J'ai découvert Emily Blaine et je suis en train de lire tous ces livres.
J'adore sa façon d'écrire.
J'adore sa façon d'écrire.

Le mec est hyper grand et hyper baraqué (à quand un héros petit voire potelé dans une romance hétéro, franchement ?), l’héroïne est toute petite, ils sont dans un espace très étroit et ils ont une relation hostile : d'où c'est censé faire palpiter mon petit cœur qu'il la prenne comme ça flutain ?
Et super, le héros qui blague sur le fait que Lucinda semble être morte de peur une fois qu'ils sont dans la voiture dudit agresseur sexuel ô so séduisant (L envisage de se sauver en courant mais se rend compte que ses jambes ne la porteront pas). .

), et j'aime beaucoup ! Je l'ai lu il y a longtemps mais n'en ai quasi aucun souvenir, si ce n'est que j'avais aimé... Pour l'instant l'introduction des personnages m'a énormément plu, on saute de l'un à l'autre en devinant subtilement les liens qu'ils peuvent avoir entre eux... Et tout ce petit monde se rencontre sous l'oeil de Poirot et ça devient un jeu de dupes très intéressant ! Hâte de voir ce que réserve l'enquête proprement dite !La fin était fort triste : j'ai pleuré.Je suis en vacances : je lis moins car les sorties occupent mes journées. 1000 femmes blanches de Jim Fergus est tout sauf un roman léger pour l'été mais quels personnages féminins ! Je suis soufflée !
). J'espère que je ne serai pas déçue.
J'adore prendre ce livre de temps en temps et de relire un passage au hasard. Il est superbe.