@Sherynou je te conseille Unghalak : la quête sauvage de Kim Hafez. C'est un récit de voyage, le mec a traversé le grand nord canadien. En kayak. 7 000km en kayak. C'était fascinant.

L'île aux 30 cercueils existe en livre ? Je me rappelle avoir regardé la série quand j'étais petite. Elle me faisait trembler de peur.J'ai terminé L'île aux trente cercueils, et c'est un top. Un peu glauque et écrit dans un langage assez ancien, mais j'ai vraiment bien aimé!
La prochaine fois je prendrai le premier de Maurice Leblanc car ici le personnage d'Arsène Lupin était peu présent.
J'ai attaqué Into the Wild, de Jon Krakauer. J'avais commencé à regardé le film et malheureusement toujours pas terminé... Mon copain m'a filé plusieurs romans hier et il m'a dit "si tu as envie de voyager, c'est celui-ci". J'en ai lu la moitié et c'est très prenant, de voir comment ce jeune homme a pu laisser tout ce qu'il avait pour vivre au plus près de la nature et juste "profiter"...![]()

@Deli Heen oui L'île aux 30 cercueils existe en livre, je l'ai acheté dans une grande surface moi
Eh bien tu as justement mis un nouveau post
Il faut que tu ailles tout en bas de la page et tu as un encadré dans lequel tu peux noter ce que tu veux (notamment tes lectures du moment) et tu cliques sur "poster une réponse" et cela s'ajoutera à la conversation
Merci Sherynou pour ton aide.@Deli Heen oui L'île aux 30 cercueils existe en livre, je l'ai acheté dans une grande surface moi
Eh bien tu as justement mis un nouveau post
Il faut que tu ailles tout en bas de la page et tu as un encadré dans lequel tu peux noter ce que tu veux (notamment tes lectures du moment) et tu cliques sur "poster une réponse" et cela s'ajoutera à la conversation![]()