M
Membre supprimé 88273
Guest
J'ai fini Anne d'Avonlea, une lecture apaisante. Ça m'a fait pensé à la série La petite maison dans la prairie , l'impression de retomber en enfance.
Dans un autre genre j'ai commencé L'évaporée de Fanny Chiarello et Wendy Delorme. J'aime beaucoup la forme (chacune écrit un chapitre du point de vue de son personnage).
Ça me change beaucoup de ma lecture précédente, ça demande plus de concentration, d'implication, ça m'a fait tout drôle au début
Dans un autre genre j'ai commencé L'évaporée de Fanny Chiarello et Wendy Delorme. J'aime beaucoup la forme (chacune écrit un chapitre du point de vue de son personnage).
Ça me change beaucoup de ma lecture précédente, ça demande plus de concentration, d'implication, ça m'a fait tout drôle au début

), j’ai commencé Les Watson, de Jane Austen. C’est considéré soit comme une nouvelle, soit comme un roman inachevé. En bref : c’est court. Quelle petite pépite.
Pour l’instant le cadre est en train d’être posé petit à petit via une conversation entre Emma Watson et sa sœur aînée Elizabeth. La cadette va faire son entrée dans le monde. La traduction est nickel.
On sent qu’il a été aimé.
Genre là je me demande ce qu'Emma Watson est devenue.