Je suis en train de lire Chinook de Pete Fromm, c'est un très bon recueil de nouvelles, mais je n'arrive pas à le finir. 

Donowitz;3274423 a dit :J'ai commencé Le Livre sans nom cet après-midi, j'en suis au tout début mais ça part déjà dans tous les sens.
Il y a vraiment un côté Tarantino dedans très intéressant, c'est assez oppressant mais j'ai hâte de le finir pour pouvoir lire la suite.
.P.;3173150 a dit :salut ! Je me permets de donner mon avisJ'ai lu cette merveille il y a environ 3 mois et pourtant j'y pense encore souvent, des citations me reviennent, etc. Ce livre m'a énormément touché. Tout y est et tout y est dosé parfaitement. J'ai corné presque une page sur deux, j'ai été bouleversée, j'ai détesté des personnages, puis compris, et conclu que Guenassia était un génie. Euh voilà
![]()
Iana29;3197306 a dit :Ca y est je l'ai fini! J'avais du mal à rentrer dans le livre au début mais finalement j'ai beaucoup aimé.
On s'attache à chaque histoire, chaque personnage. Ce livre m'a plongé dans les années 60, l'époque du Rock, la guerre d'Algérie... L'auteur croise le quotidien de Michel et les destinées complexes de ces hommes, Pavel, Sacha, Igor..., qui ont choisi l'exil.
Un livre à découvrir.