K
Je garde une préférence pour la première, mais celle-ci fait un peu plus "authentique", ce qui correspond plus à l'univers de la sérierigby;4827521 a dit :(Image)teash;4827477 a dit :En tout cas, cette couverture est magnifique !!(Les couvertures anglophones le sont souvent, remarque
)
Je trouve cette édition encore plus belle, et en plus il y a une préface de l'auteur plus une introduction par une historienne-biographe.
Mais il est relié et donc encore plus lourd et surtout il n'était plus disponible sur Amazon quand j'ai voulu commander
Je suis pas sûre de tout comprendre en anglais (j'avais lu la trilogie Hunger Games, c'était assez simple mais là je pense que le niveau est un peu plus élevé, déjà le récit est au passé et non pas au présent, dieu soit loué). Et comme je vais arrêter mes études un an ça va me permettre de pas perdre la main
![]()
Je pense que tu as déjà certainement lu L'oeuvre de dieu, la part du diable?ca_rou_selle;4743219 a dit :Dernièrement j'ai lu "Vingt quatre heures dans la vie d'une femme" de Stefan Sweig et j'ai bien aimé, c'était assez court mais poignant. Ça me donne envie de lire d'autres livres de lui.
Là je lis "Dernière nuit à Twisted River" de John Irving. J'aimais beaucoup cet auteur étant adolescente (Le monde selon Garp, Une veuve de papier...) et je suis contente de le retrouver. J'ai mis un peu de temps à rentrer dans l'histoire, mais c'est aussi parce que je l'ai commencé quand j'étais assez fatiguée donc ça n'aide pas quand je commence un roman! Mais là que je suis bien dedans, j'aime bien!
![]()