(oui je m'auto-cite)Et j'ai commencé A Monster Calls (dont est tiré le film Quelques minutes après minuit) qui va sortir sous peu en France il me semble. J'attends de le finir pour donner un avis.
Fini ! J'en retiens que c'est une belle fable sur le deuil et les difficultés de la vie, mais il m'a manqué quelque chose pour que ça me plaise vraiment. Je trouve que la révélation sur la "vérité" de Connor n'est pas si surprenante ni aussi choc que ce à quoi je m'attendais... Bref, un livre thérapeutique d'une certaine manière, mais dur, attention.




c'est plus clair maintenant.
) et j'ai lu Quand souffle le vent du nord de Daniel Glattauer ce weekend. (j'avais des trains et des bus à prendre, je peux vous dire que j'avais le temps) C'est un roman épistolaire... par mail ! Une correspondance entre deux inconnus qui finissent par devenir plus au fur et à mesure de leurs échanges. Bon, déjà, j'aime pas les romances
et certains messages étaient assez gnangnans mais j'ai quand même bien apprécié certains de leurs échanges, ce qui m'a donc aidé à rester accrochée. De plus, leur relation était assez curieuse et j'avais envie de savoir comment cela se termine. Un bon livre. (il y a une suite mais je trouve que la fin de ce livre se suffit à elle-même)