Je sais pas si ça rentre exactement dans le sujet mais n'empêche, une fille que pourtant j'apprécie, qui a eu le malheur de se faire lourdement draguer à une soirée et qui m'a racontée tout ça, a terminé son récit par "Je comprends pas je ressemble pourtant pas à une pute, je suis pas une fille facile" ...
Etait-ce vraiment nécessaire comme remarque? Comment te dire, qu'on n'a pas à se faire harceler qui qu'on soit, peu importe ce qu'on porte, peu importe comment on se comporte à partir du moment où on a clairement dit non à la personne qui nous emmerde. Et sérieusement c'est quoi être une "pute"? C'est quoi être une "fille facile"? J'aimerais bien des explications. (Non, en fait...)
Etait-ce vraiment nécessaire comme remarque? Comment te dire, qu'on n'a pas à se faire harceler qui qu'on soit, peu importe ce qu'on porte, peu importe comment on se comporte à partir du moment où on a clairement dit non à la personne qui nous emmerde. Et sérieusement c'est quoi être une "pute"? C'est quoi être une "fille facile"? J'aimerais bien des explications. (Non, en fait...)

mais je me souviens d'une remarque qu'un mec que je n'appréciais pas vraiment et qui habitait dans un immeuble à côté de chez moi m'a fait : je faisais du roller tranquillou dans la rue et là je le croise avec ses autres potes cons et ils me tirent des billes avec leurs vieux pistolets à billes et ils me crient "Eh! Culotte de cheval!"