Entretien d'embauche pour un apprentissage de deux ans (j'en avais 22 à l'époque), avec un couple
1ère question : vous avez eu une aventure avec votre ancien maître d'apprentissage ?
Moi: Heu ...non
2eme: Vous avez 22 ans, vous êtes en couple ?
M: Oui
3eme: Vous habitez ensemble? Dans combien de m2 ?
M: Oui...
Couper par l'homme: Si je vous prend c'est pas pour que vous me fassiez un gamin, vous avez un diplome à avoir !!!
Non sans blague, je veux passer 2 ans en Apprentie Bac pro, dis moi pas que c'est pour avoir un diplome...
M: Non, ne vous inquiétez pas, je compte tout d'abord finir mes études
Laa dame: Donc vous n'aimez pas les enfants !
What... ( sur mon cv qu'elle avez dans les mains, il etait noté tout mes stages en crèches et maternelles pour mes précédente études lier aux enfants)
C'était il y a 10 ans, mon 2nd entretien d'embauches
1ère question : vous avez eu une aventure avec votre ancien maître d'apprentissage ?
Moi: Heu ...non
2eme: Vous avez 22 ans, vous êtes en couple ?
M: Oui
3eme: Vous habitez ensemble? Dans combien de m2 ?
M: Oui...
Couper par l'homme: Si je vous prend c'est pas pour que vous me fassiez un gamin, vous avez un diplome à avoir !!!
Non sans blague, je veux passer 2 ans en Apprentie Bac pro, dis moi pas que c'est pour avoir un diplome...
M: Non, ne vous inquiétez pas, je compte tout d'abord finir mes études
Laa dame: Donc vous n'aimez pas les enfants !
What... ( sur mon cv qu'elle avez dans les mains, il etait noté tout mes stages en crèches et maternelles pour mes précédente études lier aux enfants)
C'était il y a 10 ans, mon 2nd entretien d'embauches

C'est très vieille France et je ne comprends pas que ça soit encore si ancré (j'aurai dû faire un post dans "Je ne comprends pas" ou "ça me perturbe"). Pourtant, je me dis que c'est un milieu qui doit évoluer constamment avec son temps sous peine d'être considéré "Has-been" ou d'avoir de mauvaises critiques sur les sites d'avis ... C'est toujours un kif ce genre de chose ?

).