Pour Noël, chez moi et dans mon couple je suis la fouineuse officielle de cadeaux ! Du coup on fait un cadeaux en couple avec mon copain (premier noël ensemble
) et je donne aussi les idées cadeaux de la part de mes frères pour mes parents !
Niveau liste ça donne :
Maman : une paire de beaux gants pour l'hiver + le choix de sophie en dvd (elle adoooore depuis qu'elle est jeune !)
Papa : une jolie écharpe rouge laine et cachemire + autre chose pour de la part de mes frères mais je n'ai pas encore trouvé
Frère 1 (18ans) : une carte cadeau nike. J'aime pas trop ça d'habitudes mais il veut des nouvelles Nike et leur prix est bien trop hors budget...
Frère 2 (21 ans) : des dosettes de café dolce gusto. Il vit à Taïwan du coup il n'a que du café dans sa machine et en est frustré
Mon amoureux : un reveil philips qui donne l'impression d'un lever de soleil. (d'ailleurs, si certaines en ont, je veux bien leur avis)
Mon filleul (11 ans) : on va voir un spectacle de magie ensemble
Mes belles mères : un porte feuille thierry mugler + un pack dégustation bières
Mes beaux-pères : une bouteille de vin + une écharpe
Ma belle sœur (14 ans) : un pull RAD "faut pas pousser mémé dans les orties"
Mon beau frère : No idea c'est à la charge de mon copain
Et pour toutes mes tantes,oncles, grands parents,... j'ai eu une idée en me baladant sur le forum. Je vais faire des petites box 100% fait-maison de Noël avec : des cuillères à chocolat chaud façon
alice délice, un sachet de biscuits (ou truffes au chocolat) de Noel, des petits savons dans des moules de Noël. C'est sympa et ça ne coûte pas trop cher !
J'aime beaucoup, beaucoup faire des cadeaux donc j'ai trop hâte de faire tout ça
!!
Petite idée pour celles qui ne savent pas trop quoi offrir et qui ne veulent pas se ruiner : vous pouvez aller sur les sites de ventes privées (je recommande showroomprivé et bazarchic), ils ont pas mal d'idées cadeaux et on ne se ruinent pas !