Qu'est-ce que tu vas offrir à Noël ? [2014]

5 Mars 2014
292
701
2 964
C'est une bonne idée, mais je n'ai pas ce type de relation avec ma soeur. Elle est très prude, et ce ne sont pas des sujets qu'on évoque ensemble, car ils la rendent mal à l'aise...
Merci en tous cas ! :nod:

Ah c'est dommage, c'est une jolie symbolique pour les 18ans en plus, "tu deviens une femme, passage à l'âge adulte, raffinement, élégance blablabla " :yawn:
 
  • Big up !
Réactions : Mcmm
6 Juillet 2011
124
92
1 124
32
Rennes
fuckyeahredpoison.tumblr.com
Je viens de trouver ce topic et merci de l'avoir créer ça peut me donner des idées :)
Bref, moi je suis sur Londres depuis Septembre, je rentre en France pour les fêtes de fin d'année et je ne sais pas trop quoi offrir surtout pour ma soeur ma mère ...
Mon père :
Il est fan de M&Ms et j'ai vu qu'ici il y a des parfums qu'on ne trouve pas en France du coup je vais prendre des paquets et une bouteille de Pims !
Mon frère :
Un tshirt d'Arsenal et des chocolats ou bonbons
Mes grands parents :
Un coffret spécial Noel Yankee Candle et une boite de biscuits ou de chocolats
Ma mère :
Bah ...
Ma soeur :
Euh ...
Mes animaux :
J'ai trouvé un habit père noel pour mon chien ! :rire:
 
7 Août 2014
1 004
3 155
974
@Silbermond J'avais acheté une montre Emporio Armani sur Asos ! Ils livrent vite et tu es sûre du sérieux du site :happy:

Petite mise à jour !

Mon mec :
une tasse personnalisée, avec sa phrase fétiche. Je vais faire le dessin moi même, comme ça elle sera hyper unique :nod:
Et très certainement un stylo 3D :d.

Mes parents : des places de théâtre pour janvier, j'ai réussi à avoir de bonnes places en plus

Mes beaux-parents : Aucune idée...

Mon beau-frère : un oreiller pour le bain
Ma belle-sœur : une boite à bijoux en forme de flacon de parfum + un gloss à lèvres en forme de bonhomme pain d'épices
Et pour tous les deux une séance fish spa + massage.

Ma belle-sœur 2 : des marques pages mignons et je ne sais pas quoi encore :gonk:

Ma belle-mère : Idée à trouver aussi...

Mon beau-frère 2 : Peut être un jeu vidéo
Ou ce trépied pour iPhone qui est plutôt fun


Ca avance ça avance ! :ordi:
 
2 Novembre 2014
524
1 697
264
31
Lyon
Ah c'est dommage, c'est une jolie symbolique pour les 18ans en plus, "tu deviens une femme, passage à l'âge adulte, raffinement, élégance blablabla " :yawn:

Absolument ! Mais là, ce serait hyper mal vu, surtout devant ma famille ! (catho un peu traditionnels, toussa toussa..!)

@Silbermond J'avais acheté une montre Emporio Armani sur Asos ! Ils livrent vite et tu es sûre du sérieux du site :happy:

Petite mise à jour !

Mon mec :
une tasse personnalisée, avec sa phrase fétiche. Je vais faire le dessin moi même, comme ça elle sera hyper unique :nod:
Et très certainement un stylo 3D :d.

Mes parents : des places de théâtre pour janvier, j'ai réussi à avoir de bonnes places en plus

Mes beaux-parents : Aucune idée...

Mon beau-frère : un oreiller pour le bain
Ma belle-sœur : une boite à bijoux en forme de flacon de parfum + un gloss à lèvres en forme de bonhomme pain d'épices
Et pour tous les deux une séance fish spa + massage.

Ma belle-sœur 2 : des marques pages mignons et je ne sais pas quoi encore :gonk:

Ma belle-mère : Idée à trouver aussi...

Mon beau-frère 2 : Peut être un jeu vidéo
Ou ce trépied pour iPhone qui est plutôt fun


Ca avance ça avance ! :ordi:

Pourquoi pas des chocolats à tes beaux-parents ou une wonderbox ?
 
23 Novembre 2012
817
3 122
1 274
Topic le plus utile de tous les temps !

  • Maman : je sais paaaaaaas. Ma maman aime la cuisine, aime bien la musique, les films, certains humoristes (genre Gaspard Proust mais prochain spectacle pas dans notre région, j'ai regardé). En gros ma maman finit toujours avec soit des CD/DVD/livres/livres de recette/cadeau utile ou cadeau original qui ne lui plaît pas... Bref, une éternelle insatisfait alors que je l'aime tellement :sad: je voudrais réussir à lui faire VRAIMENT plaisir mais ça me met trop la pression... Les spectacles c'est compliqué, on lui a offert d'aller voir le Cirque du soleil une année, elle a jugée que c'était trop cher et n'y est jamais allée. Vous voyez le genre ?
    > Idées en vrac : cuisine mais côté "vaisselle" super jolie ? (mais un truc utile - sans être seulement utile sinon c'est pas du vrai cadeau pour elle)
  • > Papi Emmanuel est HYPER croyant mais risque de nous embêter si on le branche là dessus, il connaît tout sur tout et s'intéresse à tout (ça le dépasse d'ailleurs que les autres n'aient pas sa curiosité). Il faudrait que je trouve un truc qui attise VRAIMENT sa curiosité, je serai fière.
Alors pour ta maman, moi j'ai offert il y a quelques temps une cloche à dessert à ma maman. Je l'avais trouvée chez Emmaüs, elle a adoré, et elle l'utilise tout le temps.
Pour ta mamie sentimentale, tu peux peut-être partir sur une série ou un joli film que tu as aimé ?
Et pour ton papi, si il est branché dans ce genre de trucs, peut-être que tu peux regarder la sélection de cadeaux de noël de La Vie (ils en sortent une début décembre chaque année, donc il faut attendre un peu). Ils ont plein de jolies choses, et peut-être que tu pourras trouver des choses qui attireront sa curiosité !

Edit : La Vie est un magazine hebdomadaire. En me relisant je me suis rendue compte que c'était pas évident dans la phrase...
 
14 Novembre 2014
6
8
1 064
41
Alors, chez moi, ce sera :

Fils : trottinette 3 roues, puzzle, robot zinzin v-tech
Conjoint : montre Festina
Maman : un beau gilet kimono gris et long, manches amples 3/4, col châle.
Papa : un assortiment de bouffe choisi dans une épicerie fine (comme chaque année, et il adore!)
Belle-mère : une doudoune
Beau-père : poste bluetooth

Pas de cadeau cette année pour les frères et soeurs (dommage, car les budgets sont méga serrés)
Voilà!
 

Pièces jointes

  • Gilet-Kimono-Gris-R59134GR_photo.jpg
    Gilet-Kimono-Gris-R59134GR_photo.jpg
    15,9 KB · Affichages : 10
20 Mai 2012
212
561
774
Rouen
Pour Noël, chez moi et dans mon couple je suis la fouineuse officielle de cadeaux ! Du coup on fait un cadeaux en couple avec mon copain (premier noël ensemble <3) et je donne aussi les idées cadeaux de la part de mes frères pour mes parents !

Niveau liste ça donne :

Maman :
une paire de beaux gants pour l'hiver + le choix de sophie en dvd (elle adoooore depuis qu'elle est jeune !)
Papa : une jolie écharpe rouge laine et cachemire + autre chose pour de la part de mes frères mais je n'ai pas encore trouvé :erf:
Frère 1 (18ans) : une carte cadeau nike. J'aime pas trop ça d'habitudes mais il veut des nouvelles Nike et leur prix est bien trop hors budget...
Frère 2 (21 ans) : des dosettes de café dolce gusto. Il vit à Taïwan du coup il n'a que du café dans sa machine et en est frustré
Mon amoureux : un reveil philips qui donne l'impression d'un lever de soleil. (d'ailleurs, si certaines en ont, je veux bien leur avis)
Mon filleul (11 ans) : on va voir un spectacle de magie ensemble
Mes belles mères : un porte feuille thierry mugler + un pack dégustation bières :boire:
Mes beaux-pères : une bouteille de vin + une écharpe
Ma belle sœur (14 ans) : un pull RAD "faut pas pousser mémé dans les orties"
Mon beau frère : No idea c'est à la charge de mon copain

Et pour toutes mes tantes,oncles, grands parents,... j'ai eu une idée en me baladant sur le forum. Je vais faire des petites box 100% fait-maison de Noël avec : des cuillères à chocolat chaud façon alice délice, un sachet de biscuits (ou truffes au chocolat) de Noel, des petits savons dans des moules de Noël. C'est sympa et ça ne coûte pas trop cher !

J'aime beaucoup, beaucoup faire des cadeaux donc j'ai trop hâte de faire tout ça :free: !!

Petite idée pour celles qui ne savent pas trop quoi offrir et qui ne veulent pas se ruiner : vous pouvez aller sur les sites de ventes privées (je recommande showroomprivé et bazarchic), ils ont pas mal d'idées cadeaux et on ne se ruinent pas !
 
  • Big up !
Réactions : Vic Odine
3 Avril 2014
800
4 462
3 074
@Astartiée : j'ai aussi ce genre de famille et de petite soeur. Pourquoi pas un cadeau orienté "tu es indépendante maintenant" ? Si elle part de chez tes parents à la rentrée prochaine ça peut être du cadeau utile (genre vaisselle et cie, mais en vraiment beau. Pas les trucs dépareillés qu'on récupère tous de chez papi machin et tata truc). C'est pas très funky mais bon. Une sortie toutes les deux ?


Alors je SOULIGNE "Autre monde" de Maxim Chattam vu votre enthousiasme, et je les piquerai à mon père pour les lire après :rire:
@Suzy Q : j'ai eu un réveil simulateur d'aube il y a environ 5 ans (!). Je me plaignais d'être réveillée en sursaut chaque matin par le BIP BIP BIP BIP du réveil donc ma mère m'a fait la surprise à Noël. Je ne connais pas le philips dont tu parles mais voilà mon avis personnel :
> plus de réveil en sursaut, c'était le rêve. Mais j'ai découvert après qu'on peut obtenir ce résultat en utilisant des chansons de Bon Iver comme sonnerie ^^
> j'avais en plus des bruitages type mer, oiseaux, grillons donc souvent j'intégrais ces bruits à mes rêves...
> bon, mon vrai avis : je trouve ça cool mais j'étais déçue parce que sur le mien on ne choisissait pas à quelle heure l'aube commencerait. En gros si je mettais mon réveil à 6h (et oui, j'avais le bus 7h), la lumière commençait à 5h35 ! Donc il m'arrivait de me réveiller totalement en avance (je me rendormais, mais ce n'est pas super agréable). Mais je ne me réveillais pas toujours en même temps que la lumière donc impossible de décaler mon réveil.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes