Questions Cheveux [sujet unique]

27 Décembre 2009
125
28
1 589
Longwy
SilverSurfer;2470558 a dit :
Bonjour les Madz. J'ai un probmème de taille : quand je me brosse, j'ai quelques cheveux qui tombent, même parfois quand je passe ma main dans mes cheveux ! Je ne sais pas quoi faire, et surtout je sais pas pourquoi ils sont cassants comme ça ! Aidez moi, je veux pas perdre tous mes cheveux :crying:

Mais c'est normal d'avoir des cheveux qui tombent quand on se brosse les cheveux ou qu'on passe la main dedant. Je crois qu'on perd en moyenne cent cheveux par jour, naturellement, meme quand ils sont en très bonne santé
 
27 Décembre 2009
125
28
1 589
Longwy
SilverSurfer;2470675 a dit :
Nan mais la c'est bp plus que d'habitude !

Ah désolée -.- Ouai j'avoue que une fois ça m'est arrivé, c'est flippant. Et t'as rien changer dans tes habitudes alimentaires, tes produits pour cheveux ou un médicament ou alors tu n'est pas plus stressée que d'habitude? Après, c'est peut etre parce que l'automne arrive... Il y a souvent des grosses chutes comme ça au début de l'automne et à la fin de l'hiver je crois. Et la levure de bière serait très bonne pour renforcer les cheveux justement dans ces moments là (entre autre)
 
24 Décembre 2010
125
28
709
Evreux
Apaulline;2473703 a dit :
Ah désolée -.- Ouai j'avoue que une fois ça m'est arrivé, c'est flippant. Et t'as rien changer dans tes habitudes alimentaires, tes produits pour cheveux ou un médicament ou alors tu n'est pas plus stressée que d'habitude? Après, c'est peut etre parce que l'automne arrive... Il y a souvent des grosses chutes comme ça au début de l'automne et à la fin de l'hiver je crois. Et la levure de bière serait très bonne pour renforcer les cheveux justement dans ces moments là (entre autre)


Ah oui ok merci, je vais me renseigner en pharmacie pour des gélules :)
 
24 Décembre 2010
125
28
709
Evreux
asktheelephant.;2495642 a dit :
@SilverSurfer, est-ce que tu as testé un médicament finalement?

Ca va bientôt faire deux semaines que je prends de la cystine b6 mais je ne suis pas totalement convaincue. Je perds moins de cheveux c'est sûre mais toujours trop à mon goût.

J'ai le même problème, soit les cheveux qui tombent quand je me les brosse, quand je passe la main dedans, et quand je fais mon shampoing! Ca ne m'était jamais arrivé auparavant donc je m'inquiète beaucoup. Je ne veux pas finir avec 3 cheveux sur la tête (mon père ayant eu une calvitie ça me fait d'autant plus peur).

Est-ce que vous connaîtriez un moyen de limiter ça? Je me demandais si ça pouvez être dû au fait que mes cheveux commencent à être longs...je devrai peut-être les couper. (j'ai fait les pointes récemment)


Non je n'ai tj rien testé, la ça va un peu mieux, dis moi si tu trouve un truc ;)
 
30 Juillet 2011
7
0
652
tunis
je voudrais avoir vos conseils : j'ai envie d'avoir les cheveux long mais ils veulent pas pousser . mes cheveux sont normaux un peu ondulés et mi-long :small:
 
18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
MaryPoppins Tadaaam!

Bon, le rose est plus flashy que prévu car ma couleur était indisponible. Je la commanderai plus tôt la prochaine fois. Et je n'ai pas fait noir, mais blond foncé, en ayant décoloré juste une fois, en préparation p-e pour faire toute la tête d'ici quelques mois.

 
4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Limitless;2508708 a dit :
J'avoue ne pas avoir remonté les pages du topic pour voir, mais depuis que je vais souvent à la piscine j'ai les cheveux sec et abimés surtout sur les pointes, donc des idées de bons shampoing/soins ?

Je me permets de citer Boréale lorsque je lui ai posé la même question:

"Alors tout d'abord, faut savoir que mes cheveux étaient pas trop secs, vu que ça faisait un moment que j'ai arrêté les shampoings avec du silicone, et que j'ai fait pas mal de soin pré shampoig (lush ou à l'huile d'argan), donc avant d'aller nager je me mets un crème Furtherer, qui en fait est plutôt utilisée comme AS mais elle est assez épaisse et nourrit bien les cheveux et donc ça fait un peu une couche protectrice, ensuite j'utilise un bonnet de bain évidemment! Ensuite j'utilise un shampoing Ultra Doux sans silicone pour cheveux secs (celui à la mangue), et en masque, un de la marque Loveabio (sans silicones aussi), au monoï pour cheveux secs et abimés (et c'est un peu un masque genre pour l'été, donc contre le sel de la mer, le soleil et le chlore!).
Et après j'me mets une crème Phyto pour les cheveux (moi j'ai la phyto 7, mais y'a la phyto 9 pour les cheveux ultra secs!) Et ça marche plutôt bien je pense".
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes