Questions Cheveux [sujet unique]

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Albatros;2533329 a dit :
J'ai déjà foncé mes cheveux platines et si tu veux je te montrerai le résultat par MP (en sachant que j'avais acheté une couleur 'châtain' chez le grossiste -sur ses conseils-). C'était assez... spécial. *vomis*

Résultat dès le lendemain j'ai sauté sur une boîte de châtain foncé qui trainait dans la salle de bain et hop c'était recouvert.
Je me souviens que les coiffeurs en général laissaient poser souvent la couleur sans révélateur avec un peu d'eau... je crois que ça fixe mieux mais faudrait demander confirmation à un pro.

Je me demande ce que cela a du donner lors de la première coloration. Je pense que je vais encore profiter de ma blondeur vu comment j'en ai bavé pour l'obtenir, mais bon, je doute que je vais y tenir longtemps. Ca va encore me sembler un peu galère tout ça (mais bon si c'est ce qu'il faut)
 
1 Juin 2009
1 664
804
3 174
Lenwha;2533394 a dit :
Je me demande ce que cela a du donner lors de la première coloration. Je pense que je vais encore profiter de ma blondeur vu comment j'en ai bavé pour l'obtenir, mais bon, je doute que je vais y tenir longtemps. Ca va encore me sembler un peu galère tout ça (mais bon si c'est ce qu'il faut)

Allez juste pour rire (marrez-vous^^) je poste ma tête avec mes cheveux bizarres après une tentative de CHÂTAIN. Ouille ça pique les yeux!!!

Une sorte de... roux?

EDIT
 
1 Juin 2009
1 664
804
3 174
Lenwha;2533465 a dit :
@Alabatros: Ca va, c'est mieux qu'après ma première décoloration :cretin:

Ouais, enfin c'est hyper décevant quand on veut un beau brun et que la couleur a déjà l'air passée le premier jour :facepalm:

J'espère que ta couleur sera plus réussie
 
18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
Après maintenant 3 shampoings, ma couleur rose commence à s'affadir, et laisse apparaitre par endroit du rose très pale, voire du blond/blanc.

Je suis assez satisfaite, je pensais qu'après la décoloration, le rose dégorgerait plus que ça!

Mais dès que mon flacon est fini, c'est à dire demain, je commanderai une autre marque. La consistance de celle que j'ai (Aricolor) ne me plait pas trop, c'est trop liquide à mon gout.
Je pense me rabattre sur Stargazer commen je comptais le faire au début, ou peut-être Manic Panic. Je n'arrive pas à arrêter mon choix pour le moment... :sweatdrop:
 
9 Août 2010
143
621
4 764
Bordeaux
Coucou!
Alors voilà, j'ai un petit "problème" cheveluresque !
J'ai les cheveux bouclés (mais genre vraiment!), et de temps en temps je les lisse. J'ai un lisseur récent, de la marque Babyliss.
Seulement voilà, à peine 1 heure après les avoir lissés, les pointes commencent à rebiquer dans tous les sens, si bien qu'à la fin de la journée, mes longueurs sont ondulées et les pointes jaillissent n'importe comment. J'ai ce problème depuis moins d'un an je dirai, avant mes cheveux restaient sagement droits toute la journée.
Je ne comprends pas trop, est-ce que vous savez à quoi c'est dû ? Des conseils ?
Ça m'embête, parce que quand je les lisse, j'aimerais bien qu'ils le restent x)
Merci! :d
 
15 Février 2007
246
12
2 959
nantes
Bonjour,
Je voulais savoir si il y en avait qui avait déjà testé la gamme Oléo Relax (slim) de Kerastaze et quelles étaient vos impression. J'ai les cheveux bouclés et épais et je me tâte à acheter le masque de la gamme mais à 30 euros le produit, je préfère me renseigner avant ^^
 
1 Juin 2009
1 664
804
3 174
Dahlia.;2537738 a dit :
Est-ce que vous savez s'il existe des coiffeurs utilisant des produits "naturels", du moins des produits sans silicones ? :)

J'en ai entendu parler par un ami oui, tu devrais chercher sur internet. Il m'avait parlé d'un salon où le coiffeur préparait les couleurs avec des produits "naturels" et faisait les soins lui-même, je crois que c'était sur Avignon mais j'imagine que ça existe ailleurs.
 
31 Août 2011
36
11
659
DIJON
Zelda Zonk;2543930 a dit :
Salut les filles ! Je sais pas si quelqu'un va répondre à ma question mais je me lance quand même ! Voilà j'ai des cheveux bien pourris, en gros ils sont lisses mais ils frisottent en bas du coup c'est très moche et ils n'ont pas vraiment de volume. Est-ce que vous savez ce que je pourrait faire pour avoir de beaux cheveux lisses, est-ce que les shampoing anti-frisottis fonctionnent ? Et autre question, je perds mes cheveux de façon assez inquiétante (ce qui doit être lié au stress) et la seule réponse de ma coiffeuse à ce problème à été "bah faut arrêter de stresser" et de me conseiller un produit hors de prix... Bref est-ce que vous avez des astuces pour ça aussi ?
Je sais pas si j'ai été très claire... Mais bon merci d'avance pour vos réponses ! :small:





Bonjour! je pense pouvoir t'aider un peu; tout d'abord sache que tout les produits "anti frizz, lissant.." etc ne sont pas miraculeux, c'est pas un simple shampooing qui va réussir a lisser tes cheveux, c'est juste des "aides" aux brushing, je ne les dénigre pas aux contraires, c'est très efficace si après tu les détends avec ta brosse et ton sèches cheveux, mais si tu ne coiffes absolment pas tes cheveux ça ne sert a rien .

Si tes cheveux sont vraiment très abîmés et trop pourries, il faut les couper (un minimum), et privilégié des bons soins professionnels hydratant et réparateur, (Petit conseil perso: le soir avant de te coucher, fais ton shampooing habituel, essore un maximum tes cheveux et applique ton soin, enveloppe toi les cheveux de célophane, et garde le toute la nuit, le lendemain tu peux rincer abondemment le soin, Tes cheveux n'aurons jamais été aussi doux et brillanx crois moi !! )
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 346
5 894
Zelda Zonk : et pour la chute de cheveux, essaye de voir du côté des compléments alimentaires (ici pour l'article sur Madz!). Ca aidera sûrement à la fois à les empêcher de trop tomber, et aussi à pousser en meilleure santé (= des cheveux plus sains au final) :).

Et pour les pointes frisottantes, comme Lilie. B: du soin, bains d'huiles, crèmes de jour, ça devrait aider à les adoucir. Et aussi, éviter de les faire dégrader au rasoir chez le coiffeur (je trouve que ça abime énormément les cheveux, franchement je comprends pas pourquoi ils font ça :stare:)...
 
30 Octobre 2010
545
846
4 874
Paris
Je viens de faire une permanente, je la voulais très très bouclée, bon finalement c'est pas autant bouclé que ce que je voulais (les coiffeuses ne font plus de permanentes très bouclées à moins de vraiment beaucoup insister et j'ai pas osé), mais j'ai l'impression qu'il y a quelques mèches sur le devant qui n'ont pas pris, qui sont à peine ondulées...

Vous pensez que je peux retourner voir la coiffeuse et lui demander de me refaire les quelques mèches qui n'ont pas pris ?

Merci !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes