Questions Cuisine

A

AnonymousUser

Guest
Est-ce qu'on peut préparer une pâte à crêpes (salées et sucrées) 24h à l'avance ?
 
19 Décembre 2008
1 576
680
1 874
Bagneres de Luchon
Comment je peux customiser des bananes flambées ?
Pour le rhum j'utilise un rhum arrangé maison gingembre & canelle mais j'aimerais rajouter des ingredients, j'sais pas.

Ouai en fait peut être il faudrait que j'trouve une recette totalement differente pour faire mes bananes ah ah :cretin: !
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
Et si tu rajoutes du gingembre râpé et de la cannelle justement? En tout cas l'idée me donne bien envie.
 
27 Mai 2008
513
60
2 254
Marseille
Moi j'ai un moule en silicone qui ressemble à celui de la premiere image, et il est bien. pas besoin de beurrer, ca se décolle tout seul.

le truc, c'est qu'il faut que le contour soit rigide, pour pouvoir le transporter du plan de travail à la grille du four sans faire de carnage..
Car les metits moules en silicone individuels sont bien mignons, mais j'imagine la galere pour les transporter avec un liquide dedans, il faudra les poser sur la plaque du four avant de les remplir ..

(heuu je sais pas si mes explications étaient claires)
 
A

AnonymousUser

Guest
Je vais faire des cheese naan pour la première fois mais j'ai acheté du fromage saint-moret alors que dans les blogs je vois souvent " vache qui rit ". Est-ce que ça sera bon avec du saint-moret aussi ?
 
A

AnonymousUser

Guest
Cybelle;1529661 a dit :
j'ai u la même envie (a cause d'un dinez presque parfait)!!
je ne peux malheureusement pas répondre a ta question st moresque, mais je pense que ça va etre bon quand même!!

tu as une recette à me filer? jvais en faire aussi la semaine prochaine, tiens moi au courant de ta reussite!!!

Salut ! En faite pour le pain, j'en ai acheté des tout fait à Carrefour J'ai plus qu'à mettre le fromage et a chauffé
 
18 Novembre 2008
372
80
2 224
RENNES
owl-and-deer.blogspot.com
entre-ciel-et-terre;1593298 a dit :
Dites est-ce qu'on peut faire des gâteaux avec un four micro onde qui fait aussi grill ? En sachant que je ne peux pas régler la température ha ha ha.

Est-ce que l'une de vous se sert du mode combi (micro onde + grill en même temps) ? C'est pour faire quelle type de préparation ?

Merci :)

heu oui pour faire un gateau en mode micro-onde, mais en grill non non non! ça va chauffer hyper puissant uniquement par le dessus, t'aurais un gateau cramé dessus, pas cuit dessous.
Ou alors pour un crumble quoi, t'as juste à faire gratiner dans ce cas.
Mais sinon oui oui gateau de voyage (cake, brownie, ...) et micro-onde ça marche :)
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Butterbeer;1529582 a dit :
Je vais faire des cheese naan pour la première fois mais j'ai acheté du fromage saint-moret alors que dans les blogs je vois souvent " vache qui rit ". Est-ce que ça sera bon avec du saint-moret aussi ?


Tu vois les indiens manger de la Vache qui rit? ;)



Le vrai cheese Naan se fait avec du Cheddar! L'Inde est un pays qui a été colonisé par les britanniques et qui en porte les traces. D'où le cheddar.
 
27 Mai 2008
513
60
2 254
Marseille
Tu peux les passer au micro-ondes ou au four, tu fais une fente et tu les fourre avec ce que tu veux!
je te conseille: légumes qui trainent dans le frigo coupés en dés + poulet, le tout passé à la poele avec de la pâte de curry, de la sauce tomate ou ce que tu veux !
Ou alors fromage à tartiner, crudités, restes de poulet / jambon
fais travailler ton imagination ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes