bulle-de-vie;1709242 a dit :J'ai une question toute bete...Est ce que l'une d'entre vous aurait une astuce de grand-mère pour que le fond de la pâte à tarte cuise? Quand je fais une tarte ou une quiche, le fond ne cuit jamais...alors c'est surement à cause de mon four, mais y a ptet un truc tout con qui m'échappe?
Vice-Versa;1709281 a dit :Euh, je suis pas du tout la pro de la cuisine, donc il vaut mieux ne pas m'écouter mais je fais précuire la pâte avant (sans la garniture)
Vice-Versa;1709281 a dit :Euh, je suis pas du tout la pro de la cuisine, donc il vaut mieux ne pas m'écouter mais je fais précuire la pâte avant (sans la garniture)
.Amychu.;1700484 a dit :Brunilde : je n'ai aucune idée de comment faire un Pvlova, mais pour la chantilly, rien de plus simple ! L'idéal c'est de battre la crème avec un fouet manuel, mais sincerement le fouet electrique, c'est tellement plus simple
2 minutes chrono pour monter une magnifique chantilly !
J'ai une petite question : comment préparer un poulpe ? Et surtout, comment le faire rôtir ? (c'est très peu commun, mais j'ai vu qu'un chef cuisinier l'avait déjà fait, et j'ai vraiment envie d'essayer le rôti de poulpe au curry).
bulle-de-vie;1709242 a dit :J'ai une question toute bete...Est ce que l'une d'entre vous aurait une astuce de grand-mère pour que le fond de la pâte à tarte cuise? Quand je fais une tarte ou une quiche, le fond ne cuit jamais...alors c'est surement à cause de mon four, mais y a ptet un truc tout con qui m'échappe?