Hepzibah Pollock;2807520 a dit :Je ne sais pas si ça fonctionnerait mais normalement tu peux aussi en trouver à vendre.
Ouuuuuh top j'avais pas pensé à aller regarder du coté de Starbuck (très bêtement) merci!
Hepzibah Pollock;2807520 a dit :Je ne sais pas si ça fonctionnerait mais normalement tu peux aussi en trouver à vendre.
Moi j'ai une question aussi !
J'suis tombé sur une recette de tourte épinards & dés de jambon qui me donne super faim.
A votre avis, est-ce que ça peut le faire si je rajoute également des pignons de pins ou du foie gras ?
Jasma;2846289 a dit :Je veux faire un cake, mais je ne suis pas en France, et j'aurais besoin de savoir combien fait un sachet de levure (11 ou 13 gr, je ne sais plus), un yaourt nature et une boîte de thon (petite et grande) ?
Parce que j'ai une recette, mais c'est indiqué un yaourt, un sachet de levure, du thon... et ici (en Islande), la levure est vendue en pot et les yaourts natures ont l'air plus gros.
Je suis nulle en dosage, donc faire au feeling ne me tente pas trop (surtout pour la levure et le thon)...
Une ganache au chocolat (chocolat patissier, beurre et creme) ou une creme à base de mascarponeHilly;2774700 a dit :J'aimerais faire une bûche mais chez moi on aime pas la crème au beurre qui est dessus d'habitude et ma maman n'est pas très chocolat.
Qu'est ce qu'on peut mettre d'autre?
Hilly;2774700 a dit :J'aimerais faire une bûche mais chez moi on aime pas la crème au beurre qui est dessus d'habitude et ma maman n'est pas très chocolat.
Qu'est ce qu'on peut mettre d'autre?
Lethal Submission;2953281 a dit :Y a-t-il une cuisson qui peut rendre les haricots verts congelés de bon goût ?
Ou est-ce que je vais devoir attendre que ce soit la saison pour en manger...?
Mrs Geek;2953331 a dit :Pas besoin d'attendre une saison pour en manger. Les conserves et surgelés prennent le relais. Mais, il est vrai que les légumes en général, sont quand même plus sympas frais. C'est un autre débat. Pour ta question, il faut les faire sauter, ou les braiser pour avoir vraiment un gout sympas. Tu peux aussi les faire au cuit-vapeur, mais bon... C'est pas folichon en soit.
Avis perso, qui n'engage que moi: mets une noix de beurre dans une sauteuse, ajoute des oignons émincés, et laisse les caraméliser un peu (mais pas trop). Ajoute tes haricots surgelés avec le reste, et fais les sauter, jusqu'à ce qu'ils soient cuits. Tu peux aussi varier les plaisirs, en ajoutant des tomates coupés, ou du persil et de l'ail.
mistouflette;3048823 a dit :Je fais mes nems au four, mais j'aimerai quand même qu'ils dorent ; est-ce que les badigeonner de jaune d'oeuf peut aider?