Z.ooey;2579408 a dit :Avec quelle viande vous accompagneriez des tagliatelles aux cèpes ?
je sais que dans les produits halal il y a du lait de brebis j'en ai déjà par chez moi. Après j'ai dejà vu du lait de soja non bio mais je pense que ça doit dépendre des régions tu as vu les produits dans quels magasins?Lethal Submission;2601914 a dit :J'aimerai ne plus boire de lait de vache.
Donc je cherche du lait de soja, de riz, d'amande douce etc. Sauf que les seuls laits de ce type que j'ai pu voir sont bios (donc plus chers) et à 2?/2?50 le litre je trouve ça super cher.
Du coup existe-t-il du lait autre que de vache, mais non bio ?
Alizuko;2601959 a dit :je sais que dans les produits halal il y a du lait de brebis j'en ai déjà par chez moi. Après j'ai dejà vu du lait de soja non bio mais je pense que ça doit dépendre des régions tu as vu les produits dans quels magasins?
ah oui ok t'auras plus de chance de trouver ça dans un carrouf normal un auchan et cie ou bien un monoprix aussi je pense. Sinon tente les épiceries arabes ou asiatiques on sait jamais.Lethal Submission;2601981 a dit :Dans un Carrefour market, donc pas très grand comme type de magasin.
Au moins je sais que ça existe c'est déjà ça ! Merci
Clawà;2601983 a dit :Moi je ne poste pas de question, juste une info toute bête et toute rigolotte, qui peut s'avérer utile...
SI vous ne connaissez pas la date de vos ?ufs, il suffit d'un test pour connaitre leur fraicheur !
Vous cassez votre ?uf dans un ramequin, le jaune flotte (logique jusque là), si il est en plein milieu du blanc dans le ramequin, il est ultra frais, plus il s'éloigne du centre pour se rapprocher du bord, moins il l'est !
Tea Time;2629475 a dit :Est ce que quelqu'un a déjà eu l'occasion de tester la Soda Stream? (Moi, avoir fait un tour sur Ventes Privées? Non, non... vente-privee.com )
MatChou;2630467 a dit :Mes parents en ont une. C'est très simple d'utilisation. C'est écolo. Ca fait de l'eau gazeuse sans sel rajouté. Tu fais tes sodas toi-même... C'est pas mal !