Je recherche une recette à faire avec un chou fleur!! bien sur j'ai pensé au gratin mais ça je connais deja
Avez vous des idées à me proposer?
hbiba;4223053 a dit :Je recherche une recette à faire avec un chou fleur!! bien sur j'ai pensé au gratin mais ça je connais deja
hbiba;4268689 a dit :Je me suis laisser tenter par une patate douce et une banane plantain, mais je ne sais pas comment les cuisiner. Je recherche une recette facile, et rapide!
azahar;4269219 a dit :hbiba;4268689 a dit :Je me suis laisser tenter par une patate douce et une banane plantain, mais je ne sais pas comment les cuisiner. Je recherche une recette facile, et rapide!
Tu veux les cuisiner ensemble ?
Sinon, pour la patate douce, tu peux faire une purée c'est excellent et très simple. Comme une purée de PDT classique, tu fais cuire ta patate douce épluchée en petits cubes. Une fois cuite et écrasée, j'ajoute un peu de crème, d'huile d'olive et dans l'idéal du citron vert (jus et zeste) mais du jaune fait aussi l'affaire. Ca donne un peut coté acidulé très agréable. Et la purée se marie très bien avec un poisson blanc ou de la volaille.
Moi c'est même plutot 15 minutes!jouliie;4435698 a dit :yoghourt;4435663 a dit :Bonjour
Je me demandais : si je prends la recette d'un cake, mais qu'au lieu de faire cuire la pâte dans un moule à cake en silicone, je la mets dans des moules à muffins (en silicone également), est-ce que le temps de cuisson est différent ?
Ils indiquent 45 min à 180° dans la recette que je veux suivre mais pour des muffins, ce n'est pas beaucoup ?
Merci !
J'ai déjà essayé de nombreuses fois, et il me suffit de diminuer le temps de cuisson par deux pour que ça marche en général