delphine81;1017547 a dit :ma pâte est normal, enfin nomal pour des muffins (un peu granuleuse) surtout que ormis les pepites en bas ils sont super bon.
Je pensais que peut-être les pepites étaient plus lourdes que la pate donc elles tombaient. Vous en pensez quoi?
C'est bizarre, moi je mets carrément de gros morceaux de chocolat (je coupe les carrés en quatre voire en deux), et ça reste toujours bien réparti. Vos pâtes ne doivent pas être assez denses et grumeleuses, ou alors vous ne mettez pas le four assez fort peut-être ?Mélusine.;1021155 a dit :Moi je ne mets pas de pépites à proprement parler, mais je mets des vermicelles en chocolat (ce qu'on met sur les glaces). Comme ça c'est tout léger et ça reste bien réparti.
Il faut mélanger le moins possible pour que ça reste grumeleux, quelques tours avec une cuillère à soupe suffisent, même s'il reste un peu de farine sèche ce n'est pas grave.Mélusine.;1021232 a dit :Le four je le mets toujours à un peu plus que la température préconisée et je laisse chauffer longtemps donc je ne pense pas que ce soit le four. Mais c'est vrai que mes pâtes sont toujours toutes lisses, pourtant je suis la recette comme il faut
I-think-i-m-paranoid;1027927 a dit :Combien de temps se conserve une courgette dans le bac à légumes du réfrigérateur ?
Elfamelie;1027933 a dit :Ça dépend de son "état" quand tu l'achètes, mais ça peut aller jusqu'à une bonne semaine ... Ça se voit quand elle commence à ramollir un peu, elle sera un peu plus piquante mais toujours mangeable.