@Gwladys Poisson je donne de temps en temps une petite croute de fromage (ce snob n'aime que le comté affiné 18 mois) ou un petit bout de ma viande à mon chat. Mais comme je suis moi-même pas très viandarde (en comptant viande et poisson ensemble, j'en mange 3x / mois) et que je mange assez peu de fromage, c'est hyper rare
Et il le vit bien ^^ Bon je fais juste très gaffe à ce qu'il n'y ait pas d'oignon ou d'ail (poison à haute dose) ou de trucs pimentés (il a eu la bonne idée une fois de lécher mon assiette de poulet mexicain, il a pas apprécié du tout
)
Bref, s'il mange un truc c'est pas un drame
Et il le vit bien ^^ Bon je fais juste très gaffe à ce qu'il n'y ait pas d'oignon ou d'ail (poison à haute dose) ou de trucs pimentés (il a eu la bonne idée une fois de lécher mon assiette de poulet mexicain, il a pas apprécié du tout
)Bref, s'il mange un truc c'est pas un drame

Je peux te confirmer que l'odeur est très forte et reste sur les poils mais je la trouve étrangement très agréable
Je crois avoir lu aussi (oui je n'arrête pas de chercher des informations pour en savoir toujours plus
) qu'il ne faut pas utiliser des huiles essentielles quand on a des chats car elles leur sont nocives. Je vais donc essayer de trouver des sachets ou sac de lavandes que lon met en général dans les armoires 
...alors on a repris le classique savon+eau en attendant d'acheter de la biseptine.
?
!