@Zima37 J'ai un collègue dont le chat avait des boutons croûteux noirs, et le véto a diagnostiqué... de l'acné (véridique !).
...
!
.
Elle s'est longuement léchée les babines ! Je ne l'ai jamais vu tant apprécier une pâtée, nous sommes conquises. 
certes avec ses inconvénients mais la moindre des choses c'est d'en discuter)... bref ça va vite avec ce genre de pratiques 
!
et mon amoureux adore la véto qui est super et aussi très agréable 

Elle avait rien y'a deux jours.. Du coup ça m'inquiète. On dirait un genre d'eczéma, c'est bizarre. Mon véto' n'est pas ouvert le samedi, en appelant demain matin je suis certaine de ne pas avoir de place le soir-même. Merde, je suis inquiète.
Ma puce aura deux ans samedi.

A la première lecture, ça m'a fait tellement penser aux gens qui nous apportent leur animal parce qu'il a des tiques sur le ventre, qu'ils n'arrivent pas à retirer, alors que ce sont juste... leur mamelles / tétonsJe me suis inquiétée aussi mais en fait il s'avère que c'est à cause du fait que son ventre pend un peu à cet endroit et du coup frotte parfois le sol selon sa position, et les points roses ce sont tout simplement comme des tétons![]()