Bonjour,
je me permets de poster ici car j'y ai tjs trouvé des réponses bienveillantes et qui m'ont aidées avec ma Stitch.
Je la "suspecte" d'avoir des douleurs articulaires. Elle va avoir 15 ans, en surpoids, et lors de notre déménagement on lui a trouvé une seconde jeunesse pcq elle sautait pour aller sur la terrasse, y allait souvent etc... il y a une marche d'une 40aine de cm comme le canapé.
Ces derniers temps elle dort ou elle miaule bcp et le seul truc qui l'apaise c'est qu'elle vienne sur moi (elle vient d'elle même). Quand elle se réveille, elle se "dérouille" (un peu comme moi le matin avec ma fibromyalgie) comme une petite vieille. Et là, si on lui propose d'aller dehors quand elle semble d'humeur (elle est devant la fenêtre) elle miaule bcp et finalement renonce. Comme si elle n'osait pas monter.
J'ai investi dans de la CBD et je lui donne 3mg 2 fois par jour, mais ça semble sans effet.
J'ai peur que si je l'aide à monter, elle perde les ptits muscles qu'elle a encore et qu'elle ne puisse plus faire toute seule (c'est pas la contrainte de l'aider, c'est pour elle que ça m'inquiete).