@Cagouilleuse : je connais une fille qui n'a pas pu faire cat sitter car appart trop petit (< 30m²). Pour ma part, j'ai toujours eu des chats (chez mes parents, chez moi) et je pense que c'est jouable à partir de 25m² si c'est bien aménagé. Un chat vit en 3 dimensions, il aura besoin d'escalader, de se planquer, de spots d'observation, d'un coin nourriture bien séparé du coin litière (et s'il est chiant comme le mien : un coin eau en hauteur). Et puis un chat vagabondant n'a pas une grande espérance de vie. Je ne compte plus le nombre de chats morts sur la route chez mes parents.
J'ai adopté le mien à la SPA, là bas on m'a dit : "il sera toujours mieux dans un appartement enfermé que dans le refuge avec 40 chats pour 20m²". Voilà voilà. J'ai 28m² et un balcon.
D'ailleurs, je te recommande la SPA : vacciné, pucé, stérilisé pour 150€ c'est une bonne affaire, tu peux trouver de jeunes chats (j'ai opté pour un gros matou de 2 ans, comme ça il avait déjà un caractère donc pas de surprise), et tu fais une bonne action en sauvant ce chat
J'ai adopté le mien à la SPA, là bas on m'a dit : "il sera toujours mieux dans un appartement enfermé que dans le refuge avec 40 chats pour 20m²". Voilà voilà. J'ai 28m² et un balcon.
D'ailleurs, je te recommande la SPA : vacciné, pucé, stérilisé pour 150€ c'est une bonne affaire, tu peux trouver de jeunes chats (j'ai opté pour un gros matou de 2 ans, comme ça il avait déjà un caractère donc pas de surprise), et tu fais une bonne action en sauvant ce chat
Dernière édition :