Hey... Avec mon copain on vient d'avoir une grosse frayeur... On a entendu un drôle de bruit dans le couloir, en nous précipitant on a trouvé Guts plaqué contre le sol en train de suffoqué. On a vérifié il n'avait rien dans la gorge ou dans la bouche qu'on ai pu voir. Ca durer moins d'une minutes avant qu'il semble être revenu à la normale. Pourtant quand je le prends j'ai l'impression que sa respiration est moins fluide et d'entendre des ''' gargouillis'''...
En faisant le tour des pièces je n'ai rien trouvé de '' 'suspects' '' (jouets, aliments, bouchons, etc.) pouvant etre a l'origine de ça...
Guts respire fort depuis tout petit mais je crois que ce genre d'épisode n'était jamais arrivé...
Est ce déjà arrivé à vos loulous..? Une idée de ce qui a pu se passer ?
@Plune je viens de lire ce qu'il t'arrives et ca me sers le cœur, j'imagine le stress et l'inquiétude... J'espère que vous le retrouverez bientôt.
En faisant le tour des pièces je n'ai rien trouvé de '' 'suspects' '' (jouets, aliments, bouchons, etc.) pouvant etre a l'origine de ça...
Guts respire fort depuis tout petit mais je crois que ce genre d'épisode n'était jamais arrivé...
Est ce déjà arrivé à vos loulous..? Une idée de ce qui a pu se passer ?
@Plune je viens de lire ce qu'il t'arrives et ca me sers le cœur, j'imagine le stress et l'inquiétude... J'espère que vous le retrouverez bientôt.