C'est normal qu'un chat nouvellement arrivé se foute à des endroits improbables ! Elle se sent sans doute pas encore à l'aise dans le reste de l'appart. En revanche, certains chats même habitués à leur logement ont un "coin préféré" un peu improbable (le mien c'est sous la penderie, tout applati
ou couché sur l'abattant baissé des wc)
Quel genre de litière tu as ? Avec une litière de silice, j'enlève les cacas tous les jours (il faut remuer en même temps) et je la change toutes les 2 semaines pour 2 chats.
Enfin pour le comprimé, tu peux l'enrouler dans une serviette, lui ouvrir la bouche et lui fourrer dedans... Mais si elle vient d'arriver c'est peut être un peu trop de stress et tu ne te sens peut être pas assez à l'aise, donc je te suggère une autre technique : prendre un aliment pâteux (thon, rillettes, pâté...) et y mélanger le comprimé réduit en poudre.
Bons débuts avec ta petite minette !
ou couché sur l'abattant baissé des wc)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Quel genre de litière tu as ? Avec une litière de silice, j'enlève les cacas tous les jours (il faut remuer en même temps) et je la change toutes les 2 semaines pour 2 chats.
Enfin pour le comprimé, tu peux l'enrouler dans une serviette, lui ouvrir la bouche et lui fourrer dedans... Mais si elle vient d'arriver c'est peut être un peu trop de stress et tu ne te sens peut être pas assez à l'aise, donc je te suggère une autre technique : prendre un aliment pâteux (thon, rillettes, pâté...) et y mélanger le comprimé réduit en poudre.
Bons débuts avec ta petite minette !
)
) mais ce n'est pas addictif. Ca les détend et les encourage à jouer 
, je lui disais que c'etait bizarre que y ai que une oreille de touché mais il s'en battait les nougats, par contre il voulait faire raquer un max l'assoc pour un début d'IR qui s'est résorbé tout seul .