@Patrickbateman > Je ne dirais pas que c'est fou et même au contraire "normal". D'expérience, les chatons sont beaucoup plus joueurs et foufous qu'un chat adulte et demandent plus d'attention et de jeux pour justement les "canaliser". Aussi le fait qu'il ne sorte pas va demander de compenser ce manque en lui proposant un environnement assez "intéressant" et ludique. Bref, tu as le combo gagnant pour une petite pile électrique sur pattes (ce qui peut expliquer l'état de ton appartement
).
Ici on a 3 chats (1 séparé des 2 autres car le premier est agressif avec les 2 autres). Le matou agressif ne sort pas (il n'a jamais eu accès à un extérieur jusqu'à aujourd'hui et on hésite à lui proposer car on a peur qu'il mène la vie dure aux 2 autres, c'est un peu leur "safe space"). Depuis le confinement, on lui a donné accès au balcon (où il n'y a que lui qui peut aller) et j'ai l'impression que ça l'occupe vachement : il peut juste passer des heures à se rouler au soleil et regarder les oiseaux et que ça le "calme".
D'ailleurs on a découvert que ce chat... aime la salade ! Mais genre vraiment
Il va préférer piquer la salade plutôt que le bout de viande. J'avais jamais vu ça. Après avoir vérifié qu'il pouvait manger de la salade, je lui ai fait un espèce de jeu (à la base destiné à des lapins) : une petite corde avec des pinces à linge, avec de la salade accrochée dessus. Il adore et j'adore le voir manger sa salade 
Vos chats aussi ils aiment bien la salade ?
).Ici on a 3 chats (1 séparé des 2 autres car le premier est agressif avec les 2 autres). Le matou agressif ne sort pas (il n'a jamais eu accès à un extérieur jusqu'à aujourd'hui et on hésite à lui proposer car on a peur qu'il mène la vie dure aux 2 autres, c'est un peu leur "safe space"). Depuis le confinement, on lui a donné accès au balcon (où il n'y a que lui qui peut aller) et j'ai l'impression que ça l'occupe vachement : il peut juste passer des heures à se rouler au soleil et regarder les oiseaux et que ça le "calme".
D'ailleurs on a découvert que ce chat... aime la salade ! Mais genre vraiment
Il va préférer piquer la salade plutôt que le bout de viande. J'avais jamais vu ça. Après avoir vérifié qu'il pouvait manger de la salade, je lui ai fait un espèce de jeu (à la base destiné à des lapins) : une petite corde avec des pinces à linge, avec de la salade accrochée dessus. Il adore et j'adore le voir manger sa salade 
Vos chats aussi ils aiment bien la salade ?
Dernière édition :

Pour le moment on est reparti sur un traitement pour la teigne, sans évolution pour la peau de Bobby.

Bob est un fan du concombre (de toute façon tout ce qui est a base d'eau il adore! Je n'ai jamais vu un chat boire autant, et ce depuis qu'il est tout petit! D’où son attirance pour la douche...) et Dora ne me laisse jamais manger une banane en paix, elle adore!