Coucou je me permets de venir vous demander conseil car nous sommes très fatigues avec mon conjoint.
Notre chatte a 15 ans, elle a fait sa prise de sang qui est nickel, va bien, à sa ptite piqûre pour arthrose.
Elle miaule TOUS les matins dès 5-6h et même si on ignore complètement, elle continue des heures. Pour sortir. On a essayé dix jours de ne pas agir mais elle persiste. Si elle sort, même pas cinq minutes après elle hurle pour rentrer. On en en appartement avec terrasse.
Des idées ?
Notre chatte a 15 ans, elle a fait sa prise de sang qui est nickel, va bien, à sa ptite piqûre pour arthrose.
Elle miaule TOUS les matins dès 5-6h et même si on ignore complètement, elle continue des heures. Pour sortir. On a essayé dix jours de ne pas agir mais elle persiste. Si elle sort, même pas cinq minutes après elle hurle pour rentrer. On en en appartement avec terrasse.
Des idées ?
), un tunnel feeder ça peut être un bon intermédiaire.

Mes deux chats sont à la pâtée, 4 repas par jour et j'aimerais bien transitionner vers le barf (où je trouve beaucoup de documentation) ou la ration ménagère, je ne sais pas encore. J'aimerai bien comparer un peu les deux, voir ce qui serait le plus adapté pour nous.