@Querencia tu mentionnes le retour du printemps, est ce que sa volonté de sortir est lié à la période des chaleurs ? Si oui la faire stériliser peut la calmer.
Et sinon j'aimerais également des retours sur les sacs à dos bulle voir les poussette pour chats ! (j'aimerais beaucoup me promener avec les miens mais je suis en ville et c'est beaucoup trop risqué d'y aller en harnais)
Et sinon j'aimerais également des retours sur les sacs à dos bulle voir les poussette pour chats ! (j'aimerais beaucoup me promener avec les miens mais je suis en ville et c'est beaucoup trop risqué d'y aller en harnais)
De manière générale, je demandais des opinions sur le sac bulle pour chat et sur la viabilité d'un tel transport pour un chat pour une promenade, par exemple, en terme de confort. Ou si dans ces cas, il vaut mieux promener en laisse.
(en sachant que elle fait majoritairement de la contemplation quand je la promène dans le jardin clos de ma mère)
Mais elle vit avec deux toutous qui ont le droit d'aller dehors, et en campagne où elle entend absolument TRES bien tous les oiseaux avec qui elle a envie de """copiner"""
(je lui fais des balles en papier avec différents types de papiers et de tailles et je range tout dans une boite accessible)
)
elle dort même parfois avec.
Mais dommage qu'il panique au-delà d'une certaine limite sans savoir être raisonnable et arrêter de te suivre dès qu'il est mal à l'aise. Il doit vraiment être très attaché à toi =D