@Tzig0ne Merci! C'est bien les Light que j'avais vu tout à l'heure
Je les commanderais en même temps que les cadeaux de Noël du coup 
(Dommage qu'elles n'existent pas en format inférieur à 2kg car pour un test c'est pas l'idéal mais bon
)
-D'ailleurs j'en profite pour celles que ça intéresse: Ma grande étant intolérante aux céréales, je cherche à vendre mes Hill's pour chats stérilisés (2x2kg)
-
EDIT: Je viens de voir que tu avais édité
Oui c'est ça mais je trouve que la compo reste vraiment bonne pour des croquettes Light/stéri, en tout cas ce sera largement suffisant en les mélangeant aux Nutrivet qui sont vachement riches 
Je les commanderais en même temps que les cadeaux de Noël du coup 
(Dommage qu'elles n'existent pas en format inférieur à 2kg car pour un test c'est pas l'idéal mais bon
)-D'ailleurs j'en profite pour celles que ça intéresse: Ma grande étant intolérante aux céréales, je cherche à vendre mes Hill's pour chats stérilisés (2x2kg)
-EDIT: Je viens de voir que tu avais édité
Oui c'est ça mais je trouve que la compo reste vraiment bonne pour des croquettes Light/stéri, en tout cas ce sera largement suffisant en les mélangeant aux Nutrivet qui sont vachement riches 
Dernière édition :

! Pour la plaie suintante, il faut absolument désinfecter (bétadine par ex) et faire remonter au véto s'il ne vous a pas prévenu. Normalement, un lacet peut aussi servir à fixer une collerette.
)

), du coup le chat était tout seul le week-end, c'est ça ?... et pas de souci ?
) mais parfois le voisin jetait un oeil quand même pour vérifier quand même (quand il était plus jeune il s'agitait quand il se sentait seul, du coup, rien que la présence du voisin ca le calmait)
Après quand on rentre elle est juste chiante et tarée en mode je cours partout mais elle est jeune donc c'est normal