@Pandora* Le chat de mes parents est au Seresto, moi je suis vraiment pas fan. Il se gratte quand même beaucoup avec, et à force faut lui changer de plus en plus souvent sinon ça finit par lui faire des débuts de plaies (usure du poil ? plaie de grattement ? brûlure ?).
Le problème était que y a que ça qui marche, les pipettes ne semblent pas suffisantes pour sa vie de chat d'extérieur.
J'essaye de pousser ma mère à essayer le Confortis (comprimés), je n'ai eu que de bons retours dessus.
Le problème était que y a que ça qui marche, les pipettes ne semblent pas suffisantes pour sa vie de chat d'extérieur.
J'essaye de pousser ma mère à essayer le Confortis (comprimés), je n'ai eu que de bons retours dessus.
(j'ai essayé le beurre, les sandwichs cachet-crevette, la propulsion au fond de la gorge, broyé dans du jambon, du lait, du steack haché...)

) parfois elle réclame même juste après avoir été nourrie...

d'un côté je les comprends mais bon j'aimerais qu'elle soit mieux nourrie mais vu que je ne vis plus chez eux c'est compliqué! Et je peux pas la prendre en appart elle serait trop malheureuse!
* fin du HS*
Je pense que l'idée croquette + pâtée est un bon mix (on faisait ça dans la ferme ou j'ai travaillé...)
)