Notez qu'il est tout à fait possible de porter plainte pour cruauté envers des animaux. Il est strictement illégal de tuer des chatons dans son coin.
Alors évidemment ça n'ira jamais devant un tribunal... mais ça marque le coup, et c'est l'occasion de couper les ponts avec un membre dégueulasse de sa famille.
Alors évidemment ça n'ira jamais devant un tribunal... mais ça marque le coup, et c'est l'occasion de couper les ponts avec un membre dégueulasse de sa famille.
J'espère que tu trouveras un autre futur chaton qui pourra te faire oublier ça...

En fait je suis allée pas mal de fois voir les refuges vers chez moi et c'est vrai que les chatons, ou les chats de moins d'un an partent très vite. Et étant à la campagne, je suis confrontée au problème des chats qui sont très habitués à être à l'extérieur alors que chez moi ce n'est clairement pas possible. Il me faudrait un chat qui puisse vraiment rester à l'intérieur et ne pas être dérangé par cette situation. Et les personnes des refuges m'ont clairement dit qu'ils avaient très très peu de chats d'appartement en fait, et que la situation ne leur conviendrait certainement pas malheureusement. Du coup je n'ai pas trop envie de me dire "Allez tant pis je tente quand même le coup" si c'est pour devoir rapporter le chat au refuge au bout de quelques jours.