@elea51
Merci pour ta réponse et l'anecdote ! Comme l'a dit @Zamonie, je vais le surveiller cette semaine et si jamais il arrête de manger ou quelque chose comme ça je l'amenerai au vétérinaire. Je vais éviter de l'approcher tant qu'il n'en a pas envie et on verra si il s'en remet tout seul... Merci beaucoup à vous deux en tout cas ! Au passage désolée pour les fautes mon correcteur automatique ne me facilite pas la tâche... ^^
Merci pour ta réponse et l'anecdote ! Comme l'a dit @Zamonie, je vais le surveiller cette semaine et si jamais il arrête de manger ou quelque chose comme ça je l'amenerai au vétérinaire. Je vais éviter de l'approcher tant qu'il n'en a pas envie et on verra si il s'en remet tout seul... Merci beaucoup à vous deux en tout cas ! Au passage désolée pour les fautes mon correcteur automatique ne me facilite pas la tâche... ^^
est ce que vous auriez des conseils de dernières minutes ? Je n'ai pas de Feliway comme j'ai pu le lire au dessus et on m'a dit que je pouvais pulvériser de la javel dans la cage de transport et y mettre un plaid par exemple . Aussi je n'ai pas encore les croquettes, son ancien propriétaire m'a dit qu'elle mangeait des Friskies Chaton mais ma soeur m'a dit que c'était pas le top au niveau du % de viandes dedans.

je leur change leur nourriture régulièrement sans transition selon ce que je trouve 
), et j'ai un peu peur de leur réaction si je décide de tout changer... Je ne veux pas leur apporter plus d'inconfort que de bien être, pouik.
voilà voilà !
Alors elle a l'air de s'être habituée à moi, je peux lui faire plein de caresses. Après elle a un peu peur des différents bruits, de deux de ses jouets mais elle découvre petit à petit les pièces de mon appartement. Dès qu'elle entend un bruit elle part se réfugier dans sa caisse de transport. Elle semble être son refuge, avec le petit plaid au fond, d'ailleurs elle a dormi là hier soir, en face de mon lit. Elle miaule beaucoup, elle m'a réveillée cette nuit à plusieurs reprises alors je lui ai remontré où était ses gamelles à chaque fois et aussi la litière. Après 2/3 caresses, elle retournait dormir avant de se réveiller de nouveau et de me chercher alors que je n'avais pas bougé de ma couette