Questions en tout genre Beauté !

Callirhoé;2020749 a dit :
Est-ce que vous auriez quelque chose à mon conseiller contre les pellicules ? Ça fait six mois que je me lave les cheveux avec des shampooings antipelliculaires (j'alterne entre ce Head&Shoulders quand je suis chez moi et ce Palmolive (le bleu) quand je suis chez ma mère) mais rien n'y fait, j'ai toujours des pellicules à la pelle... :erf:

Je te déconseilles le Head&Shoulders. Il m'a bousillé les cheveux. Et j'avais toujours autant de pellicules. J'utilise le shampooing antipelliculaire le Petit Marseillais, il marche plutôt bien, je n'ai besoin de l'utiliser qu'une fois par semaine (alors qu'avant je devais faire un shampoing antipelliculaire tous les jours).

26 Novembre 2010
189
55
1 099
Lognes
www.justesublime.fr
+ 1 pour le Head & shoulders Hydratant et Soyeux, le seul venu à bout de mes pellicules à un moment où rien n'allait !
J'aurais préféré trouver un peu plus "bio" mais rien de ce que j'ai essayé n'a eu cette efficacité.

A

AnonymousUser

Guest
Adawen.;2023110 a dit :
Pour celles qui ont déjà testé le shampoing Phytolumière, est ce que ça accentue vraiment les reflets? J'ai envie de le laisser poser le temps maximum, mais j'ai peur de me retrouver avec les cheveux oranges.

Ce n'est pas du henné donc non. Tu peux le laisser poser au maximum sans souci.
Et l'augmentation des reflets est progressive, au fil des utilisations donc tu peux le contrôler ;).

11 Janvier 2007
954
4 242
4 874
Quand j'utilise des guides de french manucure mavala, la démarcation du blanc avec le reste de l'ongle est très visible et peu nette. Le vernis blanc qui bute contre le guide est "décollé" de l'ongle. Je voudrais savoir comment l'éviter...
j'espère que vous avez compris ce que je veux dire parce que j'ai l'impression de mal m'exprimer! Merci les filles,!

9 Février 2011
2
0
652
Sacey
Bonjour,
Alors moi j'ai un énorme problème, depuis que je m'épile le maillot (au départ au rasoir, maintenant à la cire), et malgré gommages et crèmes hydratantes en tout genre, ben j'ai des boutons qui poussent sous la peau !
Alors j'ai beau lire plein de trucs à ce sujet, ça ne marche pas ! Et je vois l'été arriver à grand pas, habitant près de la mer, je complexe énormément !
Quand à l'épilation définitive, je suis une pauvre étudiante qui n'a pas d'argent!

Merci de votre aide

26 Novembre 2010
189
55
1 099
Lognes
www.justesublime.fr
lulucocole, je crois que je suis bien placée pour te répondre, j'ai essayé tous les produits imaginables.

D'ailleurs je vais surement faire un article complet sur les poils incarnés car c'est vraiment ma bête noire et j'ai enfin trouvé une solution qui les élimine quasi totalement.
Déjà exfolie dès que tu peux, si tu peux te procurer du savon noir et un gant kessa, sous la douche une fois que ta peau est ramollie, tu frottes...C'est le gommage le plus efficace que je connaisse.
Côté produits me Kérapil est efficace mais cher pour une faible contenance (si comme moi tu as besoin d'en mettre beaucoup). Je suis en train d 'essayer le Skin Doctors il a l'air ultra efficace , pareil je ferai un article complet dessus au bout d'un bon mois de test !

9 Février 2011
2
0
652
Sacey
Merci Justesublime!

J'ai déja éssayé la crème kérapil mais sans voir de résultats, j'ai déja entendu parlé du savon noir, sais-tu ù je pourrais en acheter mise à part internet ?

merci

23 Octobre 2007
498
64
2 924
chatou
lulucocole;2029821 a dit :
Merci Justesublime!

J'ai déja éssayé la crème kérapil mais sans voir de résultats, j'ai déja entendu parlé du savon noir, sais-tu ù je pourrais en acheter mise à part internet ?

merci

Tu peux en trouver en parapharmacie, parfois en pharmacie, à monoprix beauté (entre autre).

25 Janvier 2011
34
3
659
noisy-le-sec
Salut à toutes (et peut être à tous), je voulais vous poser une question que je rumine dans ma tete depuis un temps FOU! Mais je sais pas si je vais me coller la honte ou pas en la posant, et ce que les faux-cils, après les avoir porté une journée, on les remet dans la boite et on les jette ou on les remet dans la boite et on peut les réutiliser autant de fois qu'on veut? Ce serait super sympa de me répondre, car j'ai fais des recherhces partout mais aucune trace d'une réponse! Merci beaucoup

MON BLOG BEAUTE
debi9.blogspot.com

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes