merci!Jane Doe;2022431 a dit :S'il fait base et top coat ça suffit. La base c'est surtout pour que les pigments ne jaunissent pas tes ongles. Personnellement je me sers de n'importe quel vernis transparent!
merci!Jane Doe;2022431 a dit :S'il fait base et top coat ça suffit. La base c'est surtout pour que les pigments ne jaunissent pas tes ongles. Personnellement je me sers de n'importe quel vernis transparent!
Callirhoé;2020749 a dit :Est-ce que vous auriez quelque chose à mon conseiller contre les pellicules ? Ça fait six mois que je me lave les cheveux avec des shampooings antipelliculaires (j'alterne entre ce Head&Shoulders quand je suis chez moi et ce Palmolive (le bleu) quand je suis chez ma mère) mais rien n'y fait, j'ai toujours des pellicules à la pelle...
Adawen.;2023110 a dit :Pour celles qui ont déjà testé le shampoing Phytolumière, est ce que ça accentue vraiment les reflets? J'ai envie de le laisser poser le temps maximum, mais j'ai peur de me retrouver avec les cheveux oranges.
lulucocole;2029821 a dit :Merci Justesublime!
J'ai déja éssayé la crème kérapil mais sans voir de résultats, j'ai déja entendu parlé du savon noir, sais-tu ù je pourrais en acheter mise à part internet ?
merci