Questions en tout genre Beauté !

6 Mars 2010
503
186
2 434
31
LYON
depuis une semaine, j'ai une sorte de plaque seche sur mon visage près de la bouche, avec un bouton dessus, je met de l'huile d'argan alterner avec de l'huile de karité, de la creme nivéa mais rien n'y fait ..
des madz ont déjà eu ce soucis?

je viens de voir qu'une autre madz avait mon soucis, désolé pour la double question :/

A

AnonymousUser

Guest
LolaInWonderland;2019458 a dit :
depuis une semaine, j'ai une sorte de plaque seche sur mon visage près de la bouche, avec un bouton dessus, je met de l'huile d'argan alterner avec de l'huile de karité, de la creme nivéa mais rien n'y fait ..
des madz ont déjà eu ce soucis?
Ca aller de la simple irritation, en passant par un champignon ou l'eczema...
En tout cas, décrit comme ça, ça ne me fait pas penser à un bouton de fièvre! Le mieux est de consulter, au moins une pharmacienne ou un médecin généraliste et au mieux un dermato bien sur...
Si c'est un champignon ou de l'eczema, ça risque de s'aggraver et d'être plus difficile à traiter si tu laisses trainer!

A

AnonymousUser

Guest
Winter River;2020528 a dit :
Je n'arrive pas à trouver où commander la palette New York City d'Urban Decay, elle n'est plus disponible? Est-ce qu'on peut encore la trouver en magasin? J'aurais dû me réveiller plus tôt :gonk:

Ce sont des éditions limitées, du coup je pense que les magasins en ont un stock et c'est tout :erf:.

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Quel couleur de blush convient le mieux pour une personne à la peau très très claire ?

Connaissez vous de bons tuto (de préférence en français) sur l'eye liner ?

6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Callirhoé;2020749 a dit :
Est-ce que vous auriez quelque chose à mon conseiller contre les pellicules ? Ça fait six mois que je me lave les cheveux avec des shampooings antipelliculaires (j'alterne entre ce Head&Shoulders quand je suis chez moi et ce Palmolive (le bleu) quand je suis chez ma mère) mais rien n'y fait, j'ai toujours des pellicules à la pelle... :erf:

Le Pantene Pro-V anti-pelliculaire est particulièrement efficace chez moi... J'alterne une semaine shampoing normal (le Zwitsal, pour les bébés, si tu veux tout savoir), une semaine shampoing anti-pelliculaire =).

6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
Callirhoé;2020749 a dit :
Est-ce que vous auriez quelque chose à mon conseiller contre les pellicules ? Ça fait six mois que je me lave les cheveux avec des shampooings antipelliculaires (j'alterne entre ce Head&Shoulders quand je suis chez moi et ce Palmolive (le bleu) quand je suis chez ma mère) mais rien n'y fait, j'ai toujours des pellicules à la pelle... :erf:

Tu peux aller voir un dermato, j'y suis allée pour le même problème et elle m'a prescrit un produit (diprosalic). Ca marche très bien, par contre je pense qu'il ne faut pas en abuser.

16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
bonjour mesdemoiselles!
je suis une petite novice du vernis.
ma collection hiver se resume à 4 mavala: New Dehli, New York, Bronze Green et Vibrant Pearl.
mais j'y prends vite gout. je viens d'acheter un nouveau vernis chez "reserve naturelle" (un beige-rosé-terre-cuite assorti à un de mes hauts:jv:) mais je sais pas trop ce que ça vaut? est-ce que je dois prévoir une base avant de le passer en plus d'un top-coat? (j'ai un base&topcoat de nivéa ça va?)
merci d'avance:fleur:

6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
Lux-;2022098 a dit :
Ce sont des cheveux et des poussières. J'ai les cheveux longs et ils prennent les peluches de mon écharpe parfois, et du coup je les retrouve dans la brosse. Mais avec le peigne, ça ne part pas :/

J'ai une méthode bizarre. Je la nettoie quand je me lave les cheveux, une fois mes cheveux plein de shampoing, je me brosse les 10-15 cm de pointes qui ont parfois des noeuds et ma brosse est propre après.

J'ai lu une fois qu'il y avait une méthode avec des collants

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes