San Francisco.;2090263 a dit :Tu la prends depuis combien de temps ? Car moi ma peau a commencée à se réguler plusieurs mois après.
Sinon en crème je te conseille Cicalfate d'Avène. Elle est super pour ce que tu souhaites.
Cicalfate existe en version lotion, comme ça, et ça pénètre bien dans la peau, par contre, ça assèche plus, donc uniquement sur les boutons, mais sur moi, ça marche du tonnerre!Lux-;2090453 a dit :En fait, ça fait un moment que j'utilise Cicalfate mais que localement, sur les boutons... Seulement, elle a tendance a m'en donner aussi
Et pour Lumalia (le générique de Diane 35) ça fait 4 mois..
Ce n'est pas l'objet de la question mais à un moment j'ai eu un générique de la Diane 35 et mes problèmes de peau sont revenus, et quand je suis revenue à la Diane 35, plus rien ! (Apparemment c'est assez fréquent.)Lux-;2090184 a dit :J'ai la peau assez sensible (si je met une crème trop forte, je pèle), mixte et j'ai des boutons (alors que je prend le générique de Diane 35 )
Est-ce que vous connaîtriez une crème qui réduise les imperfections, les cicatrices qu'elles laissent sur le visage, qui hydrate, matifie et qui soit une bonne base de maquillage en même temps ?
Oui, tout ça!
Oui. Et il m'a même préparé mes tartines pour midi ! Par contre, le problème, c'est qu'il m'a quittée il y a un anShield;2090533 a dit :Il fait la cuisine?
GrandeMarine;2089289 a dit :Corail ou couleur terre du soleil, cela dépend de ta carnation enfaite!
Myra Lee;2090819 a dit :Ca doit être comme elle a peu près... Je suis mate quoi !