Questions en tout genre Beauté !

A

AnonymousUser

Guest
San Francisco.;2090923 a dit :
Moi c'est l'inverse, Diane 35 me faisait pas grand chose ... et quand je suis passé au générique (Minerva 35), j'ai eu beaucoup moins de boutons. Comme quoi.

Sinon, quelqu'un peut m'expliquer la différence entre Triacnéal, Diacnéal et Cicalfate ?
J'aimerais en acheter un des trois mais en lisant les descriptifs j'ai l'impression qu'ils ont les mêmes effets (ou alors je suis nulle et je comprends rien) ?!
Cicalfate est très efficace pour les cicatrices, marques de boutons, rougeurs etc mais je ne sais pas s'il a beaucoup d'effet pour l'acné en lui même!

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Leech;2091311 a dit :
Vous pensez que des poudres genre HD, prep and prime, Razor Sharp ça peut se mettre dessus une poudre minérale ?? :neutral:

Je serai tentée de dire "non", même si les particules de poudre HD et ses consoeurs sont très fines, elles laissent un léger aspect poudreux. Cela ferait peut-être "too much".

Si tu veux fixer ton maquillage, tourne-toi plutôt vers des fixateurs comme le Fix + de MAC ou le Fix Make-Up de Clarins (:

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Je me rend compte que j'ai seulement deux blush, deux mac, mais j'aimerais testé d'autre marques qui font des blush un peu pétant (vu que j'ai une peau matte) donc est ce que vous me conseillerais une marque? (qu'on peut trouvé sur internet ou sephora n'importe).

Merciiiiiiiiiii

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
GrandeMarine;2091482 a dit :
Je me rend compte que j'ai seulement deux blush, deux mac, mais j'aimerais testé d'autre marques qui font des blush un peu pétant (vu que j'ai une peau matte) donc est ce que vous me conseillerais une marque? (qu'on peut trouvé sur internet ou sephora n'importe).

Merciiiiiiiiiii

Nars et Make-Up For Ever ! :d

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Pour les recourbe cils, est-ce qu'il y a des formes différentes ?
Parce que j'avais prix celui de elf (vu le prix..), mais il est assez arrondi et je n'arrive qu'à prendre une moitié de mes cils.
J'ai l'impression que soit mes yeux sont trop enfoncés, soit mes pommettes sont trop présentes, mais en tout cas je n'y arrive pas.

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Vinyl;2092071 a dit :
Vous avez un bon gommage pour le visage à me conseiller ? J'ai la peau mixte et pour l'instant j'utilise Sebium de Bioderma, mais sur moi, ça ne va pas, ça ne fonctionne pas.

En parfumerie, le Perfectly Clean d'Estée Lauder est vraiment très bien.
C'est un des meilleurs gommages pour le visage que j'aie pu tester sur ma peau mixte.

estee-lauder-perfectly-clean-fresh-balancing-exfoliator-skin3123.jpg

18 Juin 2010
2 049
1 277
1 584
Ste-Foy
pinkhairandredbull.tumblr.com
Ça fait bientôt 3 ans que je cherche LE gloss parfait et je ne l'ai toujours pas trouvé, pourtant j'ai bossé longtemps dans les cosmétiques en tant que cosméticienne. Je cherche un gloss teinté, sans paillettes trop voyantes, qui DURE plus de 5 MINUTES et qui ne finit pas par s'amasser dans les plis de bouche.

Aidez-moi les filles :d

A

AnonymousUser

Guest
Borderline.;2092723 a dit :
Ça fait bientôt 3 ans que je cherche LE gloss parfait et je ne l'ai toujours pas trouvé, pourtant j'ai bossé longtemps dans les cosmétiques en tant que cosméticienne. Je cherche un gloss teinté, sans paillettes trop voyantes, qui DURE plus de 5 MINUTES et qui ne finit pas par s'amasser dans les plis de bouche.

Les Dior sont mes préférés. La tenue est très bonne et ils ne virent pas dans les plis.
Les Chanel sont pas mal non plus avec un bel effet "vitrifié" (oui bon, j'ai pas trouvé d'autre mot :lol:).

A

AnonymousUser

Guest
Je cherche une crème de jour pour les peaux mixtes (décidément, ce topic nous ai réservé haha).
Pour le moment, j'utilise Tellement différent de clinique et Pore refiner de Bioderma mais j'avoue que le clinique commence à faire cher... Et puis, surtout, je ne le trouve pas miraculeux!
Vous me conseillez quoi?
Et une crème de nuit? Parce que celle que j'utilise est une diadermine, nutritive mais pour peau normale, j'ai peur qu'à la longue, elle m'abime la peau!

Et dernière chose, puisque j'ai bientôt terminé mon fond de teint liquide, une suggestion? Sachant que je m'en sers plutôt comme base puisque j'utilise par dessus le fond de teint en poudre Bare Mineral et le voile minéral!

4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Borderline.;2092723 a dit :

Sur les conseils avisés de Dolly Wood, j'ai acheté le Lipstick gourmand d'E.L.F et je dois dire que je suis conquise, il remplit tous les critères que tu donnes !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes