Questions en tout genre Beauté !

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Aerith;2093019 a dit :
Je cherche une crème de jour pour les peaux mixtes (décidément, ce topic nous ai réservé haha).
Pour le moment, j'utilise Tellement différent de clinique et Pore refiner de Bioderma mais j'avoue que le clinique commence à faire cher... Et puis, surtout, je ne le trouve pas miraculeux!
Vous me conseillez quoi?
Et une crème de nuit? Parce que celle que j'utilise est une diadermine, nutritive mais pour peau normale, j'ai peur qu'à la longue, elle m'abime la peau!

Il y a la crème soin hydratant anti-imperfections Normaderm de Vichy qui est très bien.
2010_09_24_2890-z.gif

Il y a aussi le fluide hydratant matifiant pout peaux mixtes de Clarins. Par contre, ce n'est pas une crème, c'est un fluide donc riche en eau. Si tu as une peau déshydratée qui manque d'eau, c'est ce qu'il te faut. Mais si tu as une peau qui a vraiment besoin d'hydratation, je te conseille plutôt la Vichy qui a plutôt la consistance d'une crème.

Fluide-Hydratant-Matifiant_reference.jpg

20 Janvier 2011
849
420
2 354
Paris
Borderline.;2092723 a dit :
Ça fait bientôt 3 ans que je cherche LE gloss parfait et je ne l'ai toujours pas trouvé, pourtant j'ai bossé longtemps dans les cosmétiques en tant que cosméticienne. Je cherche un gloss teinté, sans paillettes trop voyantes, qui DURE plus de 5 MINUTES et qui ne finit pas par s'amasser dans les plis de bouche.

Aidez-moi les filles :d

Tu as essayé le Rouge Allure Extrait de Gloss de Chanel ?

m14305_P114107_princ_hero.jpg

Sinon, certains Dior sont très bien comme cela a déjà été dit, et notamment le Sérum de Rouge, entre gloss et rouge à lèvres :

m104885_P88303_princ_hero.jpg

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
* une base à paupière, ça sert à quoi?
Je n'en ai jamais utilisée et je n'en comprends pas l'intérêt...

* quand on est une veille comme moi et qu'on met de la crème anti-ride (oui bon ça va), met-on sa crème de jour en dessous ou la creme antiride la remplace?

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Insensée;2093932 a dit :
* quand on est une veille comme moi et qu'on met de la crème anti-ride (oui bon ça va), met-on sa crème de jour en dessous ou la creme antiride la remplace?

La crème antiride sert de crème de jour.
Ce sont les sérums que l'on met avant les crèmes (:

23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
Est ce qu'il y a des Madz qui ont testées les crayons pour les yeux Urban Decay ?
Les couleurs ont l'air folles et j'en ai entendu du bien.
Il tient bien sur la muqueuse ? il ne "file" pas ?
Et donc on peut le mettre sur la paupière en liner et sur la muqueuse c'est bien ça ? Il est possible de les dégrader ?

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
StefRaby;2094052 a dit :
Est ce qu'il y a des Madz qui ont testées les crayons pour les yeux Urban Decay ?
Les couleurs ont l'air folles et j'en ai entendu du bien.
Il tient bien sur la muqueuse ? il ne "file" pas ?
Et donc on peut le mettre sur la paupière en liner et sur la muqueuse c'est bien ça ? Il est possible de les dégrader ?

Ils glissent super bien, les couleurs sont franches, ils ne filent pas (quoique) MAIS sur la muqueuse ils ne marquent absolument pas. Par contre, en liner ils sont pas mal.
Je ne sais pas si c'est juste pour moi, ça m'étonne toujours d'en lire autant de bien alors qu'au final à part le fait qu'ils glissent bien, ils ont rien de spécial.

23 Octobre 2008
931
311
2 314
Paris
Rha zut !
C'était surtout pour la muqueuse qu'ils m'intéressaient. Vu les couleurs il y avait moyen de faire des trucs super sympa.
J'ai jamais réussie à trouver un crayon Khol qui ne se barre pas direct dans mes cils inférieurs. Bon c'est peut être normal je sais pas ...

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
StefRaby;2094182 a dit :
Rha zut !
C'était surtout pour la muqueuse qu'ils m'intéressaient. Vu les couleurs il y avait moyen de faire des trucs super sympa.
J'ai jamais réussie à trouver un crayon Khol qui ne se barre pas direct dans mes cils inférieurs. Bon c'est peut être normal je sais pas ...

J'utilise le liner haute déf d'agnès b et il marque super bien la muqueuse et tient toute la journée. Je sais qu'il n'est pas fait pour ça normalement mais j'ai les yeux sensibles et il ne me pique pas ni rien.
(et en bonus, il est pas trop cher)

P22013_758607_L.jpg

3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
StefRaby;2094182 a dit :
Rha zut !
J'ai toujours utilisé le crayon khôl noir d'Yves Rocher qui coûte 3 fois rien, et j'en suis contente. D'ailleurs j'ai dû commencer à m'en servir vers 15 ou 16 ans, j'en ai 22 et je n'en ai jamais acheté d'une autre marque.

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Je cherche quelque chose pour assécher les boutons (un stick asséchant, une crème, peu importe).
Pas trop cher, puisque ce sera un produit que j'utiliserai peu.

17 Juin 2010
462
228
4 754
Dahlia.;2095113 a dit :
Je cherche quelque chose pour assécher les boutons (un stick asséchant, une crème, peu importe).
Pas trop cher, puisque ce sera un produit que j'utiliserai peu.

41HSyTIPQWL._SL500_AA300_.jpg

Il est discret, il marche bien, dans les 6/7 euros selon l'endroit...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes