How;2129683 a dit :Les filles vous me conseillez plutot la Primer potion d'Urban Decay ou bien la Shadow insurance de Too faced?
Et question prix/L, la Too Faced est préférable ! (si c'est le genre de détail dont tu peux tenir compte.)
How;2129683 a dit :Les filles vous me conseillez plutot la Primer potion d'Urban Decay ou bien la Shadow insurance de Too faced?
Caroliine;2129791 a dit :Je n'ai testé que la Shadow Insurance et elle est vraiment top. Mais je crois que les deux se valent, maintenant qu'UD a changé le packaging de la Primer Potion et qu'il n'y a donc plus de perte de produit.
Treize;2129815 a dit :Euh, pour l'instant je l'ai pas encore vue en tube la Primer Potion d'UD... Même en ayant fait le Sephora des Champs et celui des Halles (donc les deux gros)...
Il faut la dépoter. Je le ferai quand j'aurais le temps.
Caroliine;2129820 a dit :Ah, j'avais vu quelqu'un qui disait l'avoir vue. En tous cas elle devrait arriver bientôt, mais du coup en attendant peut-être que la Too Faced est préférable.
Le nouveau format vient à peine de sortir aux USA donc je pense qu'on ne l'aura pas en France avant mai. Un gros tube de la PP classique seulement (les 4 PP sont disponibles en "petits" tubes cette fois-ci) était sorti l'année dernière mais c'était un format "pro" et la marque ne l'a pas sorti en France (ou je l'ai raté ? De toute façon, le tube était vraiment énorme).How;2129994 a dit :Merci pour vos réponses!
Je n'ai pas vu hier le nouveau format de la Primer potion, je vais tester demain la texture des deux et je verrai en fonction
(profitons des -20% Sephora!)
Et pour celles qui l'utilisent, le tube dure combien de temps pour la Urban Decay ou la Too Faced?
Euh... Tout est génial chez NARS. Je ne saurais pas vraiment quoi dire d'autre. Que leurs glosses puent mais que les RALs n'ont pas d'odeur ? Que leurs produits pour le visage sont non comédogènes et que c'est cool ? Qu'ils ont une tonne de fards à paupières hyper pigmentés ? Qu'ils font les RALs mats mieux que personne ? Brefbrefbref, leur make-up coûte cher, mais si tu as les moyens de te faire plaisir, n'hésite pas !777;2130616 a dit :J'aurais voulu avoir des avis sur le maquillage Nars?
J'ai vu beaucoup de bonnes critiques, j'ai un vernis de chez eux qui est génial, mais j'aimerais bien en avoir d'autres!
Leurs glosses puent vraiment? Ahah, je pensais justement en acheter un. M'enfin, la couleur a l'air tellement sublime que je vais sûrement passer outre. C'est vrai que c'est cher, mais je préfère peu et bon, j'ai l'habitude d'aller chez YSL mais en ce moment leurs couleurs de l'été ne me font pas envie.James;2130797 a dit :Euh... Tout est génial chez NARS. Je ne saurais pas vraiment quoi dire d'autre. Que leurs glosses puent mais que les RALs n'ont pas d'odeur ? Que leurs produits pour le visage sont non comédogènes et que c'est cool ? Qu'ils ont une tonne de fards à paupières hyper pigmentés ? Qu'ils font les RALs mats mieux que personne ? Brefbrefbref, leur make-up coûte cher, mais si tu as les moyens de te faire plaisir, n'hésite pas !
777;2130616 a dit :J'aurais voulu avoir des avis sur le maquillage Nars?
J'ai vu beaucoup de bonnes critiques, j'ai un vernis de chez eux qui est génial, mais j'aimerais bien en avoir d'autres!