Hellagood;2347619 a dit :Certaines d'entre vous ont-elles testé les produits everyday minerals? J'aime beaucoup leur site internet (oui ça comptelol), et leurs prix sont HYPER résonnables. Et puis ils ont pleiiiiiiiins de teinte de FDT/ poudre différentes. Ah et aussi on peut essayer leur assortiment FDT/poudre pour trois fois rien (5$). MAIS voilà je ne sais pas si les produits sont vraiment bien et surtout à combien FDP s'élèvent...
![]()
C'est de bonne qualité, pour moi ça vaut largement bare minerals. (j'ai seulement testé les produits pour le teint).
Pour les frais de port je ne sais plus, c'est peut-être selon le poids, mais tu peux simuler une commande pour voir. Et les doses d'essais durent une éternité !
lol), et leurs prix sont HYPER résonnables. Et puis ils ont pleiiiiiiiins de teinte de FDT/ poudre différentes. Ah et aussi on peut essayer leur assortiment FDT/poudre pour trois fois rien (5$). MAIS voilà je ne sais pas si les produits sont vraiment bien et surtout à combien FDP s'élèvent...
Oui justement je rechercher un effet Bare Minerals mais plus abordable quoi. Je suis en train de me faire un panier imaginaire là en fait 
j'ai quand même essayé, et j'ai trouvé leur tenue plus que moyenne...
toute son éducation est à faire" c'est à peu près ça
) mais je ne sais pas où ils se trouvent (google map ne m'aide même pas) J'arrive gare Montparnasse, vous avez des choses qui vous viennent en tête ?