Questions en tout genre Beauté !

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Violette!;2539654 a dit :
J'ai envie d'essayer les faux cils. Est-ce que vous pourriez me renseigner voire m'aider à choisir ? Je sais qu'il y en a qui se collent cil par cils, d'autres qui sont sous forme de rangée entière. Est-ce que c'est compliqué à manipuler ? C'est bien ? Lesquels vous conseilleriez ? J'ai lu qu'il existe des "jetables" et d'autres réutilisables, si c'est bien juste, vous en avez déjà essayé ?

Je ne suis pas une experte en faux cils mais d'après les conseils de Sara Sabaté, les demis faux-cils de Mac seraient plus faciles à poser :). Beauté Blog avait fait une petite "saga" faux-cils dont les demis que je te parle.

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Violette!;2539654 a dit :
J'ai envie d'essayer les faux cils. Est-ce que vous pourriez me renseigner voire m'aider à choisir ? Je sais qu'il y en a qui se collent cil par cils, d'autres qui sont sous forme de rangée entière. Est-ce que c'est compliqué à manipuler ? C'est bien ? Lesquels vous conseilleriez ? J'ai lu qu'il existe des "jetables" et d'autres réutilisables, si c'est bien juste, vous en avez déjà essayé ?

Les demi sont en effet plus faciles à utiliser (cf Leech). Si tu en achètes des "entiers" et qu'ils sont trop compliqués à utiliser, coupe les en deux. Investis dans une colle de bonne qualité (ça compte beaucoup).
Mes préférés sont d'une marque japonaise (...), et je les ai mis en 5 minutes tout à l'heure, un record :d
Généralement pour les réutiliser, il faut enlever la colle collée dessus. Tu peux trouver plein de tutos youtube sur le sujet pour l'application (:

17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Kimy01;2539838 a dit :
Oui c'est bien lié au traitement, j'ai commencé à le prendre et en quelques mois j'avais 4 kilos en plus... Et ma gynéco m'a confirmé que c'était ça, donc j'ai un peu le seum =/

Ah oui ok, j'étais pas sûre que c'était du à une prise de poids. Bah comme je te disais, les vergetures peuvent s?atténuer petit à petit. Hydrate bien ta peau aussi! Peut-être qu'il existe des crèmes spéciales mais je sais pas si elles sont efficaces.

En tout cas c'est pas cool pour le traitement, peut-être qu'il ne te convient pas bien :erf:

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Fire;2539234 a dit :
Est ce que quelqu'un a déjà commandé sur All Cosmetic Wholesale ? Je me tâte à passer une petite commande...

Oui, moi j'ai déjà commandé une fois, et j'ai été très satisfaite de ma commande. La livraison a pris dix jours, et tout était nickel.
Le seul point négatif selon moi, ce sont les frais de port qui sont assez élevés (16$ il me semble).

Requiem*;2539557 a dit :
Quel pinceau serait une bonne alternative au 217 de MAC?
Parce que j'aimerais bien acheter le mac mais il est trop cher pour moi :erf:

Apparemment celui qui se rapprocherait le plus du 217 serait le E35 de Sigma, que tu peux trouver sur le site de Sigma, ou ici. En encore moins cher il y a celui de chez ELF dans la gamme minéral, qui peut être pas mal.
Sinon tu tapes "blending brush" sur Ebay, et tu devrais trouver ton bonheur, mais personnellement je te recommanderais le Sigma !

14 Février 2011
280
258
4 744
Paris
Adawen.;2543437 a dit :
Les paints pots de Mac s'appliquent mieux au doigt ou avec un pinceau?Et quel genre de pinceau?

ça doit être au doigt non? La texture me paraît trop crémeuse pour être appliquée correctement au pinceau (maintenant j'en ai pas, je laisse celles qui en ont te répondre!).

J'ai une peau mixte à tendance grasse sur la zone T, sauf que si je ne mets pas de Cicalfate d'Avène sur les joues, près du nez (de chaque côté du nez quoi) et sur le milieu du menton, j'ai des rougeurs à ces endroits là. Et si je ne mets pas la cicalfate, je mets l'hydratant purifiant de Clinique formule SOS sur le menton, et la crème korres pour peaux grasses déshydratées près du nez (mais je crois qu'elle est formulée pour les peaux normales à mixtes en fait je sais pas trop).
Qu'est-ce que cela signifie selon vous? Que j'ai la peau déshydratée? Sensible? Que les crèmes que j'utilise sinon ne sont pas assez riches? Mais alors j'aurais peur qu'elles soient trop riches pour les zones où je suis susceptible d'avoir des boutons...
Et connaîtriez-vous une crème du genre Cicalfate, plutôt riche comme ça, avec une composition un peu plus saine?
Je ne sais pas trop quoi faire haha, en même temps ça me gonfle d'utiliser 3 crèmes pour différents endroits le soir donc bon...

Désolée pour le propos très peu clair sous forme de pavé :stare:

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Louberry: Et si tu mettais un sérum pour peaux déshydratées ? Par exemple, le Aqua Deluge de ÜNT convient parfaitement aux peaux sèches comme aux peaux grasses, il est léger mais hydrate bien sans graisser les zones à problèmes. Il ne te restera plus qu'à mettre ta crème matifiante (ou crème traitante si tu en utilises) sur la zone T (:

3 Mars 2006
1 452
406
4 974
Hello! Voilà, ma peau est de pire en pire et j'ai envie de changer de démaquillant, en espérant que ca pourrait changer les choses... Quel démquillant me conseillez vous? J'ai une peau mixte (beaucoup de points noirs, et la depuis quelques semaines pleins de boutons rouges blabla, bref l'horreur --'). Et quand je me démaquille avec mon lait actuel j'ai l'impression d'aoir la peau qui tire vraiment, et que j'ai du mal à me démaquiller (peau sèche sur les joues, tempes...
Alors voilà, si vous utilisez un démaquillant miracle, je suis preneuse ^^ Merci

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Done_in_chocolate;2543816 a dit :
Hello! Voilà, ma peau est de pire en pire et j'ai envie de changer de démaquillant, en espérant que ca pourrait changer les choses... Quel démquillant me conseillez vous? J'ai une peau mixte (beaucoup de points noirs, et la depuis quelques semaines pleins de boutons rouges blabla, bref l'horreur --'). Et quand je me démaquille avec mon lait actuel j'ai l'impression d'aoir la peau qui tire vraiment, et que j'ai du mal à me démaquiller (peau sèche sur les joues, tempes...
Alors voilà, si vous utilisez un démaquillant miracle, je suis preneuse ^^ Merci

Le démaquillant qui a la côte en ce moment sur le forum, qui a été testé et approuvé par plusieurs Mmz, c'est le baume démaquillant de Clinique. Bon, il est certes cher (29 ?. A prendre quand Séphora sortira son bon - 20 % :lol: ) mais est très efficace. Il s'agit d'une cire qui se transforme en huile quand tu masses ton visage. C'est un démaquillant doux, adapté aux peaux sensibles.

J'ai trouvé un article avec une critique très bien détaillée de ce démaquillant.

Sinon, de manière générale je dirais que les huiles démaquillantes sont moins agressives que les laits démaquillants (que tu utilisent avec un coton je suppose ? Ce qui irrite la peau :P ).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes