Questions en tout genre Beauté !

22 Avril 2006
2 461
47
3 909
Anzin Saint Aubin
Je me suis fait percer les oreilles quand j'avais 11 ans, et j'ai rapidement fait une allergie aux boucles d'oreilles en "toc" (tout ce qui est autre que l'or) ; j'ai vraiment souffert, et j'en garde les cicatrices près de dix ans après. Mais je rêve vraiment d'avoir les oreilles percées, et je voudrais retenter...mais pas avoir de problèmes !! Est-ce que vous pensez qu'après tout ce temps, je serai encore allergique, ou alors il y a des chances pour que ça soit passé ?

A

AnonymousUser

Guest
Wesley, j'avais le même problème que toi. Dès que j'enlevais mes boucles d'oreilles, ça pissait le sang, y'avait des caillots de sang qui se barraient avec, bref c'était gore hoho.
Ya trois ans, j'ai retenté le coup, en me faisant quatre trous (deux dans chaque oreille) d'un coup, bah j'ai toujours les oreilles un peu fragiles mais j'n'ai plus les problèmes que j'avais auparavant.:P

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Wesley >> le faire chez un pierceur me semble pas une mauvaise idée dans ce cas, ça te coutera sans doute plus cher, mais tu as moins de chance de réagir au bijou qu'il te posera qu'aux protéses mises en bijouterie. Je pense que si tu le préviens de ton allergie d'il y a dix ans, il pourra te conseiller.

A

AnonymousUser

Guest
a mon avis comme dans la plupart decas c'est une allergie au nickel
Tu peux demander au perceur de t'en mettre sans nickel et essayer
Malheureusement on ne peut pas savoir avant d'essayer ...
Néanmoins garde toujours près de toi un flacon d'hexomédine c'est ce qu'on m'a donné pour le piercing du nez et ça ne pique même pas !

12 Juin 2006
570
4
3 749
Sarcelles
Je me tate à achter l'huile prodigieuse de Nuxe, j'en ai pas mal entendu parler en bien, et j'ai lu d'assez bonnes critiques sur le net.
Je comptais l'utiliser beaucoup plus pr mes cheveux secs que pr ma peau qui a du mal avec les huiles et l'odeur qu'on décrit me tente bien.
Mais voilà, elle est assez chère pr ce que c'est et j'ai vraiement besoin de savoir si finalement, ce ptit caprice en vaut le coups, donc si certaines l'utilisent, pourquoi, qu'est ce que vous préférez dans cette huile blablabla
Merci!!

15 Novembre 2007
2 480
14 951
5 654
J'ai une petite question, voila je met de la crème hydratante le matin & quand je met mon fond de teint après j'ai la peau du nez qui pèle & entre les sourcils aussi:mad:, à quoi c'est du à votre avis?

4 Juin 2007
3 937
1 586
4 994
C'est des pelures couleur fond de teint ?
Parce que moins quand je fesais crème puis fond de teint, je pense que ma peau était trop grasse ou un truc du genre, ce qui fesait que le fond de teint n'adhérait pas sur ces parties
Depuis je met plus de crème le matin là ou ça pelait, et ça le fait plus.

8 Octobre 2005
1 732
206
4 944
Rodez
*looloo* a dit :
J'ai une petite question, voila je met de la crème hydratante le matin & quand je met mon fond de teint après j'ai la peau du nez qui pèle & entre les sourcils aussi:mad:, à quoi c'est du à votre avis?

pareil pour moi. ce que je fais, je remets une légère couche de nivéa après sur fond de teint, sur les zones sèches, et ça va mieux.

15 Novembre 2007
2 480
14 951
5 654
c'est pas des pelures couleur fond de teint, c'est des pelures couleur blanche qui reste sur le nez, hum charmant:rolleyes:

A

AnonymousUser

Guest
*looloo* a dit :
c'est pas des pelures couleur fond de teint, c'est des pelures couleur blanche qui reste sur le nez, hum charmant:rolleyes:

il faut faire un petit gommage une fois par semaine, mais surtout pas enlever la creme sous le fond de teint parce que ça fait une couche de protection ;)

Ca arrive souvent de peler l'hiver, donc pour le soir on met une creme un petit peu plus grasse genre nivea, et le matin on fait comme d'habitude

22 Juillet 2007
75
0
2 887
tartanpion
Plusieurs petites questions:

1/ Ma peau est deshydratée ces jours ci, comment faire pour la réhydrater au mieux sachant que j'ai la peau mixte et sûrement quelques boutons qui vont pointer leur nez bientôt car j'ai arrêté les cachets que la dermato m'avait donné (pour la rosacée mais il est écrit que ça traite l'acnée aussi sur la notice donc je m'attend au pire)

2/ Le soir je fais comme suis:
Lait démaquillant
Tonique
Nettoyage au pain dermatologique

J'ai conscience que c'est trop mais comment faire autrement?
si je fais lait démaquillant puis eau micellaire c'est trop aussi? Car j'ai l'impression qu'avec l'eau micellaire seule ça sera pas bien démaquillé (c'est ptete psychologique je sais pas j'ai jamais testé ^^ )

A

AnonymousUser

Guest
Katarzyna a dit :
Plusieurs petites questions:

1/ Ma peau est deshydratée ces jours ci, comment faire pour la réhydrater au mieux sachant que j'ai la peau mixte et sûrement quelques boutons qui vont pointer leur nez bientôt car j'ai arrêté les cachets que la dermato m'avait donné (pour la rosacée mais il est écrit que ça traite l'acnée aussi sur la notice donc je m'attend au pire)

2/ Le soir je fais comme suis:
Lait démaquillant
Tonique
Nettoyage au pain dermatologique

J'ai conscience que c'est trop mais comment faire autrement?
si je fais lait démaquillant puis eau micellaire c'est trop aussi? Car j'ai l'impression qu'avec l'eau micellaire seule ça sera pas bien démaquillé (c'est ptete psychologique je sais pas j'ai jamais testé ^^ )

L'eau micellaire suffit amplement par contre tu devraismieux te passer du tonique qui est assez agressif je trouve surtout sur une peau à rosacée

si tu trouves que l'eau micellaire rince mal, prends de l'eau en spray et vaporise ton visage puis tapote au kleenex

essaie aussi de te passer de pain dermato, limite le maximum de lavage intempestifs

On peut très bien avoir la peau mixte et déshydratée ensemble (Même Kikie :sad: )
je prends normaderm qui régule le sebum, hydrate réellement réduit les boutons et les assèchent sans créer de tiraillements, je l'ai acheté dans les 16,50 mais n'en suis absolument pas déçue
sinon chez Vichy tu as aussi thermal fix qui est un soin ciblé peau déshydratée, tandis que normaderm lui traite les deux soucis, donc il serait mieux de prendre normaderm

Bois également beaucoup d'eau, surtout Evian couplée hepar qui sont riches en oligo éléments
hepar a toujours d'excellents résultats sur moi quand j'avais la peau chiffonée

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes