L.H.O.O.Q.;2580336 a dit :24€ c'est rien quoi. Je n'ai rien lu, je n'en ai pas besoin, non, non.
Je n'ai qu'un pinceau MAC, le 150. Les autres je les aurai en janvier.
@Dahlia. semblait dire que les kits sont inférieurs aux individuels et c'est effectivement ce que j'ai lu un peu partout sur la blogosphère. La seule solution c'est de vendre un rein pour se les payer quoi.
C'est dommage, elle est tellement belle, tellement bien... Fine, tu peux l'emmener partout au lieu d'emmener tout l'armada de blush, bronzer et enlumineurs ^^
Bah c'est pas que j'ai vraiment besoin de vendre un rein, mais meme en ayant les moyens, c'est juste que je trouve ca abusé quoi 40 euros le pinceau.
Je veux un stipple (187), un fuselé (138 ) et un plat a fond de teint mais tres large, et t'en trouves pas trop ailleurs. Ou alors tout aussi cher. Donc bon...
Tu as un stipple et un pinceau plat dans le kit visage cine-matics a 55 euros. vu le prix du pinceau solo jme pose des questions. Jvais aller demander a Google

. Je n'ai rien lu, je n'en ai pas besoin, non, non.
. Il vaut mieux que tu testes pendant un petit moment plutôt que de l'acheter et te rendre compte qu'elle te file des boutons.