Questions en tout genre Beauté !

13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Winter River;2625218 a dit :

J'utilise des cotons Demake Up pour peaux sensibles, je les trouve plus doux que les cotons classiques. Et j'utilise beaucoup d'eau micellaire à chaque fois afin que ça glisse mieux sur la peau et que ça l'irrite le moins possible.

Pourquoi ce ne serait pas bien de se couper les ongles?!
Je le fais régulièrement et mes ongles se portent à merveille.

C'est aussi ma question...

14 Octobre 2011
62
24
684
Romainville
www.dbyscake.fr
mistouflette;2626128 a dit :
C'est aussi ma question...

Coucou les filles!!!!
Beaucoup déconseille le découpage d'ongles, parce que ça peut être hyper agressif. Je m'explique:
Avec un ciseau à ongles, quand les ongles sont fragiles, ça peut les "tordre" en quelques sortes. Le coupe ongles est plus approprié, à condition de couper d'abord les côté puis le centre.

En ce qui concerne le limage, JAMAIS DE LIME EN MÉTAL !!! parce que déja c'est très moche comme accessoire à avoir dans le sac, et c'est juste hyper mauvais :)
Préférez les limes en cartons ou en verres (j'ai trouver une lime chez accesorize trop girly et sympa a avoir dans le sac :) )

Dernière astuces: HOMEOPLASMINE !!! Mettez en le soir sur l'ongle et le contour l soir, et le lendemain matin vos ongles seront trop beau :)

Que la force soit avec vous et bon week end les Madz'

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
pamplelune;2624440 a dit :
Tu utilises ceux de quelle marque?

J'ai des Chasty (achetés au Japon - ils sont tout simple et hypra doux) et des Shiseido (un peu plus élaborés ils ont une petite poche pour mettre les doigts à l'intérieur).

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
35
Maäsh

Je dirais qu'il faut environ une semaine pour voir si tu réagis mal. Mais après ça dépend des personnes. (je t'aide beaucoup :lol: ).

M

Membre supprimé 61954

Guest
Une bonne crème hydratante oil-free à me conseiller ?

J'ai la même depuis des années, une nivea,mais avec ma peau mixte merdique, j'en prends pourtant soin, masques, nettoyants visage adaptés, j'ai des petits boutons merdiques sur la zone T.
Et j'ai eu la bonne idée de regarder la compo de la crème visage que je mets tous les jours, y'a de la parafine dedans :facepalm:

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Aerobitch;2626573 a dit :
Une bonne crème hydratante oil-free à me conseiller ?

J'ai la même depuis des années, une nivea,mais avec ma peau mixte merdique, j'en prends pourtant soin, masques, nettoyants visage adaptés, j'ai des petits boutons merdiques sur la zone T.
Et j'ai eu la bonne idée de regarder la compo de la crème visage que je mets tous les jours, y'a de la parafine dedans :facepalm:

Le fluide oil-free d'Etat Pur ?

M

Membre supprimé 61954

Guest
Lenwha;2626581 a dit :

Naileen;2626667 a dit :
J'ai fait une commande un mercredi matin (avant 12h) et j'ai reçu mon colis le vendredi matin, colis nickel et tout petit (pas un carton énorme où les produits se baladent dans tous les sens) et si je me souviens bien, il y avait un sac en papier Etat Pur avec les produits, et du papier de soie pour protéger en plus :happy:

Bref, vas-y les yeux fermés :fleur:

C'est commandé ! Merci pour vos réponses :)

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Scarlet Rope;2628017 a dit :
J'ai les lèvres sèches en permanence depuis toujours, mais là au bout de 25 ans de consommation de baumes à lèvres en tout genre, j'en ai marre, quelle est la solution?

Les baumes que tu utilises, ce sont lesquels ? Parce que ceux dispo dans les supermarchés nourrissent peu :/ (ou développent de supers allergies, comme j'en ai connues :cretin:)

Madeleineandtea;2628114 a dit :
:hello:

Je fais appel aux grandes prêtresses du RAL :cretin: pour m'aider.
Je recherche un beau rouge velours pas trop foncé, comme sur cette photo. Je n'ai pas de "budget", ou du moins pas de RAL qui dépasse les 40 euros (j'en ai encore jamais vu).
Merci d'avance :fleur:

Les premiers qui me viennent à l'esprit sont les Rouge Allure Velvet de Chanel (30,90 euros mais si tu as la Black Card, avec les -20%, et donc si tu es patiente, il sera à environ 23 euros)
La Fascinante semble correspondre:
chanel-rouge-allure-velvet-group-swatch.jpg

Sinon, tu peux trouver des rouges à lèvres mat chez MAC, Make Up For Ever et Rouge Baiser (dispo à Monoprix) (si je ne me trompe pas, hein L.H.O.O.Q. ? : o)

18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
Moonchild;2628175 a dit :
Salut les filles!
Alors je fais appel à votre aide, parce que je pense m'être décidée pour passer d'un fdt liquide à une poudre minérale et j'ai très très envie de craquer pour celle ci :
img27583.jpg

J'ai lu des critiques plutôt élogieuses dessus, est ce que l'une d'entre vous l'a déjà testé?
A la base j'utilise le fdt unifiance mat de la roche posay en teinte 1, mais j'ai trouvé qu'il était un peu trop foncé pour ma carnation (pourtant l'hiver dernier ça ne m'avait pas choqué, mais il faut dire qu'il remplaçait le fdt sos blemish de clinique dont la teinte la + claire est déjà + foncée que celui ci) et j'étais curieuse de tester autre chose qu'1 fdt liquide.
Le problème c'est que je n'y connais rien du tout, notamment au niveau des pinceaux, vous en avez un à me conseiller?
Merci d'avance!
Je crois que Mona. l'a et qu'elle en est plutôt satisfaite.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes