Questions en tout genre Beauté !

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
35
Jixels;2614592 a dit :
Est-ce que vous avez déjà vu cette palette en soldes ?

De mon côté non. J'ai juste vu la mallette
Benefit-Some-Beauty-To-Love-.jpg

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Leech;2614599 a dit :
De mon côté non. J'ai juste vu la mallette
Benefit-Some-Beauty-To-Love-.jpg

Celle là je l'ai déjà <3
J'hésite à me prendre la Conceaholic, j'ai que dalle comme correcteur... mais si je peux l'avoir en soldes, je peux encore patienter quelques mois, donc bon...

25 Septembre 2008
841
274
3 004
Jixels;2614609 a dit :
Celle là je l'ai déjà <3
J'hésite à me prendre la Conceaholic, j'ai que dalle comme correcteur... mais si je peux l'avoir en soldes, je peux encore patienter quelques mois, donc bon...

Perso la Concealaholic ne m'avait pas convaincue : je la trouve minuscule et au niveau hygiene les trucs ouverts/a l'air libre ca me paraissait moyen.
Du coup je m'etais acheté Boiing, qui est juste extra!
Tu as aussi le correcteur vert ou le Full Cover concealer chez MUFE ou bien Erase Paste chez Benefit de nouveau (que j'ai en miniature et qui est tres bien aussi).

A

AnonymousUser

Guest
Bonjour les filles,
J'ai de la cire Veet pour les sourcils, sauf que ma mère a bazardé les bandes en jetant l'emballage! Donc je voulais savoir par quoi je peux remplacer les bandes de cire? Filtre à café? Scotch?

A

AnonymousUser

Guest
Darjee;2615069 a dit :
hydracombusto je n'ai pas expérimenté personnellement, mais une copine (en se trompant d'ailleurs!) a utilisé des lingettes pour la lessive, pour que les vêtements ne déteignent pas les uns sur les autres. Ahum, c'est pas très clair...!

Oui je vois ce dont tu parles! Mais j'en ai pas sous la main :/

J'ai découpé une petite bande de filtre à café, j'ai testé la cire sur ma jambe, ça marche bien :d

Reste plus qu'à me faire les sourcils, mais le courage manque XD

10 Août 2011
519
259
1 204
Colombes
J'ai une grosse question qui me tourmente depuis trois ans maintenant. Quand j'ai commencé à prendre la pilule à l'âge de vingt ans, je n'avais jamais eu d'acné (un ou deux boutons par ci par là mais rien de méchant). Il y a quatre ans, après deux ans de pilule, je me suis fait posé un DIU et là, j'ai commencé à avoir tellement de boutons que je suis finalement retournée à ma pilule (Mercilon) qui m'a fait prendre une taille de bonnet et cerise sur le gâteau une jolie mastose.

J'en ai de nouveau marre de la prendre mais je me demande si je suis désormais condamnée à avoir es boutons sans pilule ou si c'était juste un bouleversement hormonal (ma mère est morte juste à cette époque) et quelles seraient vos conseils pour éviter de se choper des nodules et une profusion de boutons autour du menton, sachant que je ne veux pas être traitée au roaccutane.

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Sun Kwon;2616452 a dit :
Ma mère a les cheveux abimés à cause d'un balayage et je voudrais savoir si vous avez une idée de masque/soin assez puissant qui puisse les réparer,les soigner ? Ils sont assez rêches et secs. (et les couper n'est pas envisageable vu qu'elle a les cheveux assez courts déjà).
15? maximum.

Du beurre de karité comme celui vendu sur Aroma-Zone en guise de pré-shampoing ?

La dilettante;2616463 a dit :
Je suis à la recherche d'un bon anti-cernes/anti-imperfection. Je suis très blanche de peau et je voudrais trouver un anti-cernes adapté à ma paleur. Une idée ?

Pour les teintes très claires, tu peux te tourner vers NARS, Bobbi Brown, Laura Mercier, Make Up For Ever voire MAC (Je ne trouve pas qu'ils ont des correcteurs hyper clairs comparé à ceux de NARS)

Andrinople;2616590 a dit :
J'ai une grosse question qui me tourmente depuis trois ans maintenant. Quand j'ai commencé à prendre la pilule à l'âge de vingt ans, je n'avais jamais eu d'acné (un ou deux boutons par ci par là mais rien de méchant). Il y a quatre ans, après deux ans de pilule, je me suis fait posé un DIU et là, j'ai commencé à avoir tellement de boutons que je suis finalement retournée à ma pilule (Mercilon) qui m'a fait prendre une taille de bonnet et cerise sur le gâteau une jolie mastose.

J'en ai de nouveau marre de la prendre mais je me demande si je suis désormais condamnée à avoir es boutons sans pilule ou si c'était juste un bouleversement hormonal (ma mère est morte juste à cette époque) et quelles seraient vos conseils pour éviter de se choper des nodules et une profusion de boutons autour du menton, sachant que je ne veux pas être traitée au roaccutane.

Tu as essayé de prendre une pilule comme Diane 35 ou de la famille Jasmine ?
Une pilule m'avait donné de l'acne et depuis que j'ai Jasmine, je n'ai plus aucun bouton.
C'est aussi et surtout à voir avec ton gynécologue :/

10 Août 2011
519
259
1 204
Colombes
Lenwha;2616604 a dit :
Tu as essayé de prendre une pilule comme Diane 35 ou de la famille Jasmine ?
Une pilule m'avait donné de l'acne et depuis que j'ai Jasmine, je n'ai plus aucun bouton.
C'est aussi et surtout à voir avec ton gynécologue :/

Je me suis mal exprimée : à l'heure actuelle je n'ai pas d'acné, mais si j'arrête la pilule, ca va revenir, alors qu'avant de la prendre ce sont des problèmes qui ne s'étaient jamais posés pour moi (et à 26 ans avoir de l'acné, bonjour...)
Je ne veux plus prendre de contraception hormonale (raison pour laquelle je m'étais fait poser un DIU au cuivre) et la Diane 35 en principe ne devrait pas être utilisée comme telle. J'ai eu un premier passage chez une gynéco à 15 ans pour des problèmes de cycles, elle m'a collé du trinordiol et mon cholestérol à pas aimé du tout et je n'ai pas envie 'd'enchaîner' les pilules différentes qui ne résoudront rien.

J'envisage une contraception définitive à moyen terme, mais je n'ai pas envie de me retrouver défigurée par une acné "tardive".

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
35
Andrinople: En effet, j'avais vraiment mal compris ton message, je m'en excuse.
Il se peut en effet que ce soit lié au décès de ta mère, mais cela peut aussi être "naturel", il arrive que des personnes n'ayant jamais eu d'acne dans leur adolescence, en est subitement à l'âge adulte.
Après, il y a ce site avec des conseils plein de bon sens qui peuvent peut-être aider à améliorer ton acne lors de ton passage au stérilet.
Je pense que le dermatologue reste la meilleure des solutions, libre à toi de dire "non" si il t'impose un traitement lourd.

10 Août 2011
519
259
1 204
Colombes
Lenwha;2616695 a dit :
@Andrinople: En effet, j'avais vraiment mal compris ton message, je m'en excuse.
Il se peut en effet que ce soit lié au décès de ta mère, mais cela peut aussi être "naturel", il arrive que des personnes n'ayant jamais eu d'acne dans leur adolescence, en est subitement à l'âge adulte.
Après, il y a ce site avec des conseils plein de bon sens qui peuvent peut-être aider à améliorer ton acne lors de ton passage au stérilet.
Je pense que le dermatologue reste la meilleure des solutions, libre à toi de dire "non" si il t'impose un traitement lourd.

C'est pas grave, c'est super gentil à toi de me répondre et d'essayer de proposer des solutions. :) Je vais tenter de faire un test en arrêtant la pilule pendant quelques mois et me faire prescrire une crème et adapter un régime alimentaire particulier (tisanes, pas de sucres rapides etc). Je ne pense pas me refaire poser un stérilet, j'ai eu des règles super abondantes (alors qu'au naturel, nada), j'envisage plutôt une stérilisation. Je vois ma gynéco le 22, je vais voir ce qu'elle pense de faire un test pour voir si je me tape de nouveau de l'acné. J'ai juste super peur pour ma mastose et pour ma poitrine : à ma première prise de mercilon, ca n'avait pas fait ca, ce qui lui a fait dire que justement, c'était dû à un trouble hormonal.

20 Janvier 2011
849
420
2 354
Paris
Golden Brown;2617804 a dit :
Vous connaissez de bonnes lotions astringeantes/matifiantes pour peaux mixtes? (à part Eau Précieuse que je connais déjà :d)

Il y a la Cleanance lotion purifiante de chez Avène, qui a récemment changé de packaging et de nom (il y avait "matifiant" dans le nom avant). Je l'ai utilisée mais c'était il y a longtemps, j'avoue ne pas m'en souvenir. Peut-être que tu peux demander un échantillon dans une parapharmacie ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes