Questions en tout genre Beauté !

A

AnonymousUser

Guest
madmoizellefee a dit :
C'est exactement la raison pour laquelle j'ai arrêté de l'utiliser. J'a détesté cette sensation d'avoir le visage à moitié ravagé.
Moi j'ai un petit soucis depuis quelques jours avec mon lait démaquillant. Ca fait plusieurs mois que je l'utilise,je l'adore mais ces jours-ci, je ressens des picotements quand je l'applique. Je me doute bien que ce n'est pas normal, mais je n'arrive pas à expliquer pourquoi tout d'un coup ma peau l'aime plus trop.

Ca peut être une allergie, eh oui un jour oui, un jour non, as tu changé une autre habitude ?
essaie d'arrêter un moment et prends autre chose, puis recommence et vois ce que ça donne, le stress ou une contrariété peut déclencher ce genre de phénomène ;)
Mais ce peut-être une allergie aussi hein, alors attention quand même, si ça recommence n'insiste pas

A

AnonymousUser

Guest
Oui mais j'ai quelques points noirs et tous les patchs, crèmes spéciales, etc, n'y ont rien fait, j'ai voulu tester au dessus. Bon, merci en tout cas ! Je vais l'utiliser le soir (ce que tu me dis sur la peau pas protégée pendant 8h m'inquiète si je me mets à l'utiliser le matin ! Puis c'est le soir que la peau a besoin d'être nettoyée), et seulement deux fois par semaine. On verra bien.

Quant au lait démaquillant, tu peux devenir allergique au bout d'un moment, ta peau sature. J'ai eu le même problème avec mon déodorant, ça faisait cinq ans que j'avais le même sans aucun problème et du jour au lendemain, je ne l'ai plus supporté. Mon médecin m'a expliqué qu'il arrive un moment où la peau ne tolère plus des produits, qui, même conçus pour peaux sensibles et tout, sont un peu agressifs, et qu'elle n'arrive plus à les gérer ... Essaie d'en changer, voir si tu réagis mal aux autres laits démquillants. Sinon, pour retirer le fond de teint, de l'eau et du savon doux pour le visage, ça marche aussi ...

4 Octobre 2007
232
3
2 879
Brest
C'est aussi ce que m'a dit la vendeuse de chez Nocibé. Dommage, parce que je l'aimais vraiment beaucoup ce petit lait Yves Rocher ( bouuuuuuh Yves Rocher, je sais :o ). Du coup je me suis rabattu sur une crème démaquillante + lotion Clarins pour peaux fragilisée, j'espère que ça fera son petit effet. Par contre la vendeuse m'a dit qu'avec ce duo, je pouvais ne pas utiliser de crème de jour :eek: Est-ce possible?

A

AnonymousUser

Guest
J'aurais pas conseillé ça ... mais comme elles ont tendance à vendre plutôt que ne pas vendre ...
si tu constates que ta peau n'est pas suffisamment hydratée, alors remets-en ;)

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Petite question concernant le soin pour le contour des yeux :
je ne sais pas trop quoi utiliser comme créme ou autre, c'est pas un problème de rides ou de poches, j'ai des cernes, certes, mais depuis quelques temps, j'ai surtout la peau séche, rouge et très sensible au niveau des yeux, et c'est exactement la même chose quand je ne me maquille pas...

A

AnonymousUser

Guest
coton imbibé d'eau de bleuet 5 minutes tous les soirs ;)

sinon essaie oligo 25 de Vichy : j'approuve ce truc ! :cool:

A

AnonymousUser

Guest
Willou a dit :
Petite question concernant le soin pour le contour des yeux :
je ne sais pas trop quoi utiliser comme créme ou autre, c'est pas un problème de rides ou de poches, j'ai des cernes, certes, mais depuis quelques temps, j'ai surtout la peau séche, rouge et très sensible au niveau des yeux, et c'est exactement la même chose quand je ne me maquille pas...
Je mets juste la crème de nuit que j'utilise sur tout le reste du visage ; la crème de nuit Nivéa Sensitive.

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Mercie Kikie!

Copenhague >> j'ai déjà essayé avec une créme de nuit, pour peaux sensibles, et j'avais la peau encore plus rouge...

13 Novembre 2006
936
290
3 924
nandy
Quand vous sortez le soir, vous vous démaquillez puis remaquillez ou vous faites vos retouches par dessus le maquillage de la journée?

C'est mieux de faire quoi?

A

AnonymousUser

Guest
allUneedIsLove a dit :
Quand vous sortez le soir, vous vous démaquillez puis remaquillez ou vous faites vos retouches par dessus le maquillage de la journée?

C'est mieux de faire quoi?

Le mieux si tu en as le temps et que tu rentres chez toi est de recommencer tout, rien de tel pour un makeup frais et qui tient
Sinon, fais des retouches par dessus, en prenant un mouchoir en papier pour enlever l'excès de gras et de poudre puis remets de la poudre, mais c'est un peu cracra :neutral:

13 Novembre 2006
936
290
3 924
nandy
Merci! C'est bien ce qui me semblait, j'hésitais juste en me disant que maquiller+démaquiller+remaquiller ça devait décaper la peau mais en même temps je sors pas tous les soirs :happy:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes