Questions en tout genre Beauté !

A

AnonymousUser

Guest
allUneedIsLove a dit :
Merci! C'est bien ce qui me semblait, j'hésitais juste en me disant que maquiller+démaquiller+remaquiller ça devait décaper la peau mais en même temps je sors pas tous les soirs :happy:

tu peux être tranquille, l'essentiel étant d'utiliser des produits doux, éviter les gel nettoyants par exemple, mais plutôt un lait ou une solution micellaire 2 en 1 moins agressive :d
et bien hydrater ensuite

A

AnonymousUser

Guest
Kikie a dit :
tu peux être tranquille, l'essentiel étant d'utiliser des produits doux, éviter les gel nettoyants par exemple, mais plutôt un lait ou une solution micellaire 2 en 1 moins agressive :d
et bien hydrater ensuite

Tiens en parlant de solution micellaire, on vient de me donner un echantillon mais je me demandais ce que c'était exactement? un demaquillant? Et c'est quoi les avantages?

A

AnonymousUser

Guest
C'est un nettoaynt démaquillant parfois pour les yeux et la peau, parfois seulement pour la peau

L'avantage c'est que c'est bien moins abrasif qu'un gel tout en étant aussi efficace en terme de nettoyage de peau (coton tout gris :shifty: )

22 Juillet 2007
75
0
2 887
tartanpion
Bonjour!
Tite question, je cherche un mascara sans nickel et de préférence efficace :P (car j'en ai vu qui sont de la vraie daube) vous savez où je peux trouver ça? Si vous avez des noms aussi je suis preneuse.
J'utilise celui de couleur caramel qui me va bien mais s'il en existe d'autres ça m'intéresse au cas où yaurait rupture un jour

2 Mars 2007
48
1
2 889
colombes
slt les fille

j'ai un probleme de maquillage lol je ne sais pas ce que je dois utiliser pour maquillet mon teint;
C'est a dire quel fond de teint, comment l'appliquer? en fait je veux surtout unifier ma peau et avoir bonne mine sans pour autand laisser de trace!!

:v:

A

AnonymousUser

Guest
Xad a dit :
Je me demandais, est ce qu'on peut utiliser le savon d'Alep pour se laver, heu... Partout ? :o

j'essaierais pas ... ça reste du savon quand même ...

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Kikie a dit :
Ben y a de le soude dedans quand même :tears:

Heu, la soude a saponifié les graisses quand même, donc y a plus de soude en tant que tel normalement...
Mais bon, c'est clair que c'est peut être un peu (de 1 peu à très, suivant les personnes) irritant.
Le médecin m'avait dit de me laver 1 jour sur 2 au savon (1 jour savon, 1 jour eau claire) parce que j'étais "irritée" (et accueillante pour mes amis les champi)

A

AnonymousUser

Guest
Xad a dit :
Heu, la soude a saponifié les graisses quand même, donc y a plus de soude en tant que tel normalement...
Mais bon, c'est clair que c'est peut être un peu (de 1 peu à très, suivant les personnes) irritant.
Le médecin m'avait dit de me laver 1 jour sur 2 au savon (1 jour savon, 1 jour eau claire) parce que j'étais "irritée" (et accueillante pour mes amis les champi)[/QUOTE]

Welcome to the mushroom's friends club ! Now you have your member card ! :whistle:
Moi aussi je suis au club, on va bien s'amuser ...

On m'a dit d'eviter c'est pour ça que je me sui abonnée au Saforelle, et parfois j'ai droit à du Gynhydralin et en ce moment, en plus j'ai droit aussi à du Betadine, la chance que j'ai ... :errf:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes