Questions en tout genre Beauté !

7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
cornebufle;2776664 a dit :
Je suis également à la recherche d'un fard de ce type, il me semble que mac en a mais sous forme de pigments, et euh, clinique en a un magnifique mais très sombre, je me rapelle plus le nom mais il y a "midnight" dedans.

J'crois avoir vu le clinique mais je crois qu'il n'a pas de paillettes, j'aimerais vraiment au minimum un irisé. Merci en tout cas ;)

26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
J'ai une question à propos des barres de massages de chez Lush.

J'aimerai en offrir à ma mère pour Noël, mais j'aimerai savoir s'il y a des Madz qui les ont utilisées et ce qu'elles en ont pensé, et aussi et surtout ( je demanderai à la vendeuse si y'a pas trop de monde mais au cas où : ) comment ça s'utilise, svp? :)

18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
Ziggie;2776251 a dit :
Les filles, j'ai besoin de vous, je cherche un fard à paupières bleu nuit à paillettes, vous avez des idées de marque qui le proposent ?

J'en ai vu un à mourir sur un blog de chez MAC mais après prospection sur le site, impossible de le retrouver...

Il y'a le Midnight de Bobbi Brown et le Night Flight de Nars (mais il faut une bonne base à paupières pour que la couleur ressorte) qui sont bien ;)

18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
Ziggie;2776742 a dit :
Bah voilà c'est tout à fait ça, j'irai les tester au Sépho demain !! Merci :)

N'oublie pas de mettre une base avant de swatcher le Night Flight (oui, j'insiste un peu parce que j'ai failli passer à côté à cause de ça). Il y'a aussi le Midnight Mist qui peut faire l'affaire.

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
Breathe.Me;2776712 a dit :
J'ai une question à propos des barres de massages de chez Lush.

J'aimerai en offrir à ma mère pour Noël, mais j'aimerai savoir s'il y a des Madz qui les ont utilisées et ce qu'elles en ont pensé, et aussi et surtout ( je demanderai à la vendeuse si y'a pas trop de monde mais au cas où : ) comment ça s'utilise, svp? :)

J'ai testé Tutti Citrussi et Coeur tendre. Je m'en sers plutôt comme soin hydratant corps car mon copain n'aime pas les utiliser pour faire des massages. Ce que je fais c'est que je prends la barre dans ma main quelques instants pour la réchauffer puis je la passe directement sur la peau.

(le problème de Coeur tendre c'est qu'avec le chocolat au milieu, au bout d'un moment tu te l'étales dessus... j'aime pas trop, c'est cracra. Sinon l'odeur est délicieuse)

26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
Oxymare;2776786 a dit :
J'ai testé Tutti Citrussi et Coeur tendre. Je m'en sers plutôt comme soin hydratant corps car mon copain n'aime pas les utiliser pour faire des massages. Ce que je fais c'est que je prends la barre dans ma main quelques instants pour la réchauffer puis je la passe directement sur la peau.

(le problème de Coeur tendre c'est qu'avec le chocolat au milieu, au bout d'un moment tu te l'étales dessus... j'aime pas trop, c'est cracra. Sinon l'odeur est délicieuse)

Merci :)

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Est-ce qu'un paint pot MAC peut s'utiliser en liner ? Ou l'inverse, un liner en paint pot ? Parce que j'hésite entre le liner dipdown et le paint pot constructivist...

5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
Je rajoute le lien de ce topic, regroupant de très bons blogs ou chaines you tube. Les vidéos notamment vont t'aider à acquérir quelques gestes beauté (estomper un fard, poser un liner) : quand c'est bien expliqué, c'est bien plus parlant qu'à l'écrit.

Tiens, je viens de tomber sur cette vidéo de maquillage "neutre" : sans forcément acheter les mêmes fards que sur la vidéo, c'est très classique d'avoir un fard beige / marron clair sur la paupière mobile et un fard marron foncé en coin externe de l'oeil.

21 Mai 2011
456
142
714
Lyon
J'ai quelques questions pour les madz qui ont eu un traitement contre l'acné de type tétralysal (antibio).

Ma dermato m'a bien dit d'arrêter le traitement si jamais je devais me mettre au soleil car l'antibio rend la peau plus sensible.

Comme je pars au ski la semaine prochaine, à votre avis je peux arrêter le traitement la veille de partir ou il faut que j'arrête un peu avant ? Vous pensez que je peux continuer à mettre ma crème locale (Epiduo) même si je ne prends plus Tétralysal ?

Et aussi, je vais devoir mettre pour la première fois crème solaire et FDT pour cacher mes vilains boutons, mais je ne sais pas dans quel ordre il faut les mettre : FDT+crème solaire ou crème solaire+FDT ?

Pour moi la guerre des boutons a commencé ! :)

24 Avril 2011
410
111
704
St samson de bonfosse
Strawberry Fields;2777329 a dit :
J'ai quelques questions pour les madz qui ont eu un traitement contre l'acné de type tétralysal (antibio).

Ma dermato m'a bien dit d'arrêter le traitement si jamais je devais me mettre au soleil car l'antibio rend la peau plus sensible.

Comme je pars au ski la semaine prochaine, à votre avis je peux arrêter le traitement la veille de partir ou il faut que j'arrête un peu avant ? Vous pensez que je peux continuer à mettre ma crème locale (Epiduo) même si je ne prends plus Tétralysal ?

Et aussi, je vais devoir mettre pour la première fois crème solaire et FDT pour cacher mes vilains boutons, mais je ne sais pas dans quel ordre il faut les mettre : FDT+crème solaire ou crème solaire+FDT ?

Pour moi la guerre des boutons a commencé ! :)

Perso, quand je prenais Tetralysal, j'habitais a Hong Kong donc grand soleil tous les jours, et je n'ai pas arrete le traitement pour autant. Par contre, interdiction de sortir sans creme solaire indice 50!
Mais je pense que ca depend de la nature de chaque peau, donc ce que je te conseille, c'est d'arreter ton traitement le jour d'avant, et de mettre ta creme solaire avant ton fond de teint (en creme de jour). Voila!

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
L.H.O.O.Q.;2777270 a dit :
Un Paint Pot s'utilise un peu comme tu veux : base colorée (ou neutre selon les teintes), fard ou liner effectivement vu que la matière est suffisamment fluide/gélifiée pour le permettre (un peu comme un fard crème finalement).
Utiliser un liner en base, je comprends pas bien l'intérêt du truc en fait :confused: mais bon, ça doit se tenter. Je suis pas persuadée que ça joue bien le rôle d'une base en fait.

A toi de voir si tu vas plutôt utiliser un liner et tenter occasionnellement une base brune ou si tu vas plutôt utiliser la base colorée et occasionnellement un liner. J'ai le Constructivist et il reste assez léger donc si tu veux un truc intense niveau liner, faudra certainement repasser sur ton trait plusieurs fois.

En gros :
Liner +++ / Base + => Dipdown
Liner + / Base +++ => Constructivist

C'est parce que je voudrais une base marron pour intensifier les fards (pas pour porter seule), mais sans me ruiner en achetant un paint pot + un liner. Du coup je me demandais si le liner ne m'assècherait / abimerais pas la paupière !
En plus je me suis souvenue que j'avais commandé un jumbo marron chez NYX (si ma commande arrive un jour...) donc bon....
(en fait j'ai juste envie de dépenser du fric ahah)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes