Questions en tout genre Beauté !

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
ewelina;2765389 a dit :
Depuis deux - trois mois environs, j'ai commencé à faire une sorte de réaction à produit (j'ai utilisé une crème Vichy de ma mère :facepalm:) et depuis j'ai eu une éruption de points noirs et de quelques boutons d'acné.

Ewelina,
Les laboratoires Vichy nous ont contacté et ont demandé un droit de réponse à ton message. Le voici :

"Bonjour Ewelina.

Au nom des laboratoires Vichy, nous souhaitons vous dire que nous avons lu votre témoignage, et que nous le prenons très au sérieux.
Les laboratoires Vichy étant engagés dans une démarche de qualité et de suivi, nous souhaitons vous inviter à contacter nos services consommateurs.

Ceux ci sont disponibles pour toutes personnes ayant une question ou une remarque sur les produits Vichy.
En l'occurrence, ils sont aussi votre écoute pour diagnostiquer et comprendre ce qui a pu se passer :
Conseils beauté des experts de la peau VichyConsult. Pour tout savoir sur la beaute de la peau

Cordialement

L'équipe des laboratoires Vichy"

24 Janvier 2010
765
957
3 064
Zürich
Flo;2777899 a dit :
Ewelina,
Les laboratoires Vichy nous ont contacté et ont demandé un droit de réponse à ton message. Le voici :

"Bonjour Ewelina.

Au nom des laboratoires Vichy, nous souhaitons vous dire que nous avons lu votre témoignage, et que nous le prenons très au sérieux.
Les laboratoires Vichy étant engagés dans une démarche de qualité et de suivi, nous souhaitons vous inviter à contacter nos services consommateurs.

Ceux ci sont disponibles pour toutes personnes ayant une question ou une remarque sur les produits Vichy.
En l'occurrence, ils sont aussi votre écoute pour diagnostiquer et comprendre ce qui a pu se passer :
Conseils beauté des experts de la peau VichyConsult. Pour tout savoir sur la beaute de la peau

Cordialement

L'équipe des laboratoires Vichy"

Wow carrément !! Merci Flo :)

18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
Maäsh;2777970 a dit :
Je me renseigne un peu sur le maquillage permanent car j'envisage d'y avoir recourt. Cependant plutôt que lire des articles sur internet pas forcément très objectifs ou même renseignés, je préfère avoir des avis de madmoizelles ayant testé ou ayant de bonnes connaissances à ce sujet :
- Est-ce dangereux pour la santé ?
- Combien de temps ça dure ?
- Ça coûte cher ?
Evidemment pour celles qui auraient d'autres choses à ajouter, n'hésitez pas :happy:

Qu'est ce que tu veux faire au juste ?

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Maäsh;2777970 a dit :
Je me renseigne un peu sur le maquillage permanent car j'envisage d'y avoir recourt. Cependant plutôt que lire des articles sur internet pas forcément très objectifs ou même renseignés, je préfère avoir des avis de madmoizelles ayant testé ou ayant de bonnes connaissances à ce sujet :
- Est-ce dangereux pour la santé ?
- Combien de temps ça dure ?
- Ça coûte cher ?
Evidemment pour celles qui auraient d'autres choses à ajouter, n'hésitez pas :happy:

Je n'ai pas testé, mais ma tante oui (malheureusement pour elle). Elle s'était fait un contour de la bouche (passons la couleur maronnasse mal choisie), et au bout de quelques temps, la couleur "passe", elle s'atténue et rend fade.

Il me semble que l'encre utilisée est éphémère, donc il faut faire des retouches régulièrement (ça dépend peut-être du centre où tu le fais faire, je sais pas). Si tu es sure d'avoir l'argent constamment pour retoucher ton trait, ça va. Sinon tu risques de te retrouver avec un trait grisâtre délavé.

(combien de temps ça dure ? la tenue du tatouage ou le moment où tu te fais tatouer ?)

26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
Citronnelle : Merci! Je n'avais pas vu ces petites images. Je reviens tout juste de chez Lush, j'avoue être très déçue des odeurs, peut-être trop épicée pour moi, je sais pas mais je n'ai pas du tout aimé. Enfin, j'ai quand même acheté une barre de massages aux Agrumes pour ma mère et un balistic. J'espère que ça va lui plaire. <3

26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
L.H.O.O.Q.;2778530 a dit :
Mais le 678 n'est pas assez brillant pour toi ? Parce qu'il a quand même un rendu très mouillé !

Sinon oui, poser un gloss par-dessus augmente la tenue et donne un vrai rendu glossy.

Je saurai pas dire, j'ai les lèvres gercées :facepalm: du coup le rendu est loin d'être tip top.
Je vais attendre que mon baume à lèvres fasse effet avant d'investir dans un gloss transparent mais c'était pour savoir, au cas où ^^

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Maäsh;2778416 a dit :
En fait, au fur et à mesure de mes recherches je me suis rendu compte que ce n'était probablement pas la meilleure idée du monde. Déjà, l'encre éphémère, je n'y avais pas pensé mais c'est très mauvais pour la santé, ce n'est pas recommandé pour les tatouages. Je n'avais pas fait le lien avec le maquillage permanent mais le fait est que ça ne change rien, ça ne doit pas être meilleur. Et puis j'ai regardé les prix.. C'est hyper cher ! Je pensais que c'était au maximum 100? et qu'il était possible de trouver des prestations moins chères en cherchant un peu.. Donc deuxième point négatif. Je pense au final qu'il est préférable de prendre le temps de faire son trait tous les matins..
Mais j'en viens à me demander s'il est possible de carrément se faire tatouer chez le tatoueur (enfin j'imagine que oui) et bien que ça puisse paraître étrange, je me dis pourquoi pas.. :shifty:

Je trouve ça risqué de le tatouer carrément. Un jour tu évolueras peut-être vers une autre façon de te maquiller, le trait de liner éternelle te lassera, ou tu voudras changer sa couleur, et tu l'auras dans l'os :erf:
(j'imagine que t'as déjà pensé à tout ça maiiiiiis je ne peux pas m'empêcher de jouer à la mère la morale :d)

19 Décembre 2011
126
55
704
Limoges
Je ne sais pas trop où poser ma question, puisqu'elle concerne les ongles. J'hésitais entre poster ici ou sur l'autre topic.

Vous ne connaitriez pas une base déjaunissante pour ongles? Les miens ont une couleur un peu jaunâtre surement du aux vernis colorés que je peux mettre.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes