Nimîr: Je doute respecter les 20 euros, mais je mets quelques pistes pour aider.
Pour une peau mixte avec une zone T plutôt grasse, j'aurai misé sur un gel surgras pour nettoyer la peau sans l'agresser et sans la dessécher (tu as un gel lavant de ce type chez Jonzac dispo en parapharmacie. Il y a aussi le gel surgras visage et corps de SVR à... 15 euros mais pour 1 litre

). Il y a aussi les savons Medimix qui coûtent peu cher mais qui ont divisé la communauté beauté Madmoizelle.
Si besoin, en lotion, une eau thermale ou florale pourrait faire l'affaire.
Après pour une bonne crème, celle de parapharmacie coûte généralement cher. Il y a celles de Etat Pur uniquement disponible sur internet, et la livraison est offerte pour la première commande. Elles coûtent un peu moins de 10 euros, et ont une bonne composition (Je les affectionne beaucoup).
Si possible, un masque à l'argile blanche ou rose de Cattier pour purifier le nez est un bon basique, idem pour un gommage sans grain (dispo chez Sanoflore).
Pour commencer, je pense que le nettoyant et la crème sont vraiment les indispensables.
Dahlia.: Je ne fais pas vraiment attention mais j'attends bien environ 5 jours, le temps que mes poils aient bien poussé

. Après comme la crème que je mets hydrate bien, je ne me fais pas trop de soucis