babou1809;2845419 a dit :J'ai besoin de votre aide, comme je l'ai dit il y a quelques temps, je me suis fait opérer pendant les vacances, j'ai été plâtrée pendant 10 jours du coup je n'ai pas pu me nettoyer et hydrater mon visage.
Au retrait du plâtre j'ai pelé, maintenant que j'ai gommé et hydraté, c'est l'invasion des pores dilatés et autres réjouissances, vous avez un produit à me conseiller pour resserer les pores??![]()
Dans mon cas, la seule chose qui a amélioré la taille de mes pores a été une bonne hydratation (crèmes avène pour peau sensible). Les produits destinés spécifiquement à réduire la taille des pores sont souvent agressifs (alcool) et ne me conviennent pas. Je ne sais pas si c'est pareil pour toi ... tu peux peut-être demander conseil en pharmacie/parapharmacie et demander s'ils ont des échantillons pour tester avant d'acheter.
Par contre, je venais ici car si l'utilisation de crème hydratante pour peau sensible Avène a bien amélioré l'état de ma peau (grain de peau plus fin, plus régulier) cela n'a pas résolu mon problème de peau grasse ... à midi je suis déjà une tartine beurrée !
Les crèmes pour peau grasse n'ont jamais marché sur moi (pas assez hydratant = peau qui tiraille et qui graisse), j'ai l'impression d'avoir tout essayé ... je ne sais plus quoi faire !
Je viens de voir sur BodyShop une Base de Teint Matifiante : est-ce que quelqu'un l'a déjà essayé ? J'aimerais avoir des avis avant d'investir 16? dans ce produit ...
Merci d'avance