Questions en tout genre Beauté !

M

Membre supprimé 61954

Guest
Hello les filles !
Je suis venue ici il y a quelques jours pour demander conseil concernant des démaquillants, j'ai vu que TBS faisait des soldes sur certaines gammes de leurs produits, j'aimerais donc savoir si certaines d'entre vous ont déjà testé la gelée démaquillante au fruit de la passion de la gamme Originals ?

Sur le site il n'est pas spécifié si elle convient aussi pour les yeux. Est-elle efficace ?
Avant d'investir dans un autre produit, j'aimerais tester celui-ci pour voir si ce type de texture me convient, sachant qu'elle n'est qu'à 2,50? en ce moment, j'aimerais en profiter :)

Merci d'avance !

83601m_l.jpg

24 Avril 2011
410
111
704
St samson de bonfosse
Je pars a Londres dans un peu plus d'une semaine, et j'aurai voulu savoir quelles sont les marques a ne surtout pas louper?! Je me demandais notamment si on pouvait acheter des palettes Sleek la bas?
Je suis preneuse de tous les bons plans!!

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Alors ma mère ma ramené ceci du Maroc:
rouge-a-levre-poudre-coquelicot-j-1318003058.jpg

Il n'y a très peu de vidéo sur son utilisation sur le net, l'une d'entre vous a déjà testé?c'est comment?

(c'est du aker pour celle qui n'aurait pas reconnue)

"Edit: Fleg j'ai acheté 3 palettes Sleek la semaine dernière tu trouve ça chez Superdugs, tu trouve aussi beaucoup de Rimmel, ainsi que la marque N°7 qui est présente chez Boot, ensuite il y'a pas mal de marque de faux cils, et de crème avec un design retro, et qui ne sont pas très chère :)
Bref il y'a des marques a découvrir!

18 Novembre 2009
1 239
427
3 174
Paris
GrandeMarine : Il me semble que ça s'utilise au doigt, tu commences d'abord par légèrement le mouiller et après tu prélèves un peu de matière et le tour est joué : tu peux l'utiliser sur les lèvres ou en blush. Je l'avais acheté une fois en poudre et je m'étais fait un masque avec pour me colorer légèrement mes cheveux.

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
34
Maki_Doll: Tu peux ne pas avoir une peau sensible, et utiliser un produit pour peaux sensibles.
Cependant, je n'assimilerai pas ta réaction à de la sensibilité. Pour moi, avoir une peau sensible, c'est lorsque le produit brûle la peau par exemple. Je ne suis cependant pas sûre de ce que j'avance. La seule chose à retenir est de faire abstraction de la mention "Peaux Sensibles", ça ne peut pas faire de mal dans tous les cas :d

A

Ancien membre

Guest
San Francisco.;2851318 a dit :
Quelqu'un connait une brosse pour les cheveux très douce mais qui démêle bien ?
J'en ai une normale à picots, mais ça me casse énormément les cheveux quand je les démêle.

pour ce qui est du démêlage, il me semble que le mieu est d'utiliser non pas une brosse mais un peigne ( et utiliser une brosse pour la partie coiffage/coiffures ) de préférence en bois, un truc basique de ce type :

peigne-en-bois-de-pecher-10-2-200650.jpg

j'en utilise 1 depuis septembre et j'ai constaté beaucoup moins de casse qu'avant, j'ai acheté un kit qui comprend peigne en bois + brosse picots en bois + miroir de sac, le tout pour 1?50 dans un magasin type "bazar" et j'en suis trés trés satisfaite !

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Abbusedanddig;2851546 a dit :
Je voulais en savoir plus sur la technique du shampoing sec pour espacer les shampoings, sachant que je me les lave actuellement tous les deux jours et que j'aimerais passer à tous les trois jours. En fait je voudrais une sorte de mode d'emploi, et surtout savoir quand est - ce que je pose mon shampoing sec, et quand est - ce que je me fais mon vrai shampoing ? :3

Alors perso je pense pas qu'il y'a une technique, je me lave aussi les cheveux tout les deux jours normalement et donc ce que je fais c'est que le deuxième jour j'utilise mon shampoing sec sur ma frange (le reste de mes cheveux reste propres) et aussi en dessous ma frange, je laisse poser puis je coiffe avec une brosse ronde :) Et donc ça me permet de les laver seulement le troisième jour, tu peux aussi l'utiliser pour donner dû volume a tes cheveux!!
Perso j'alterne entre le shampoing sec de chez Sephora et le Batiste!!

A

Ancien membre

Guest
GrandeMarine;2851993 a dit :
Perso j'alterne entre le shampoing sec de chez Sephora et le Batiste!!

tu l'achètes où le batiste, je le trouve plus sur asos et c'est le seul qui ne me laisse pas les cheveux grisatres ( je suis brune ) ?

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
ALARRACHE;2852028 a dit :
tu l'achètes où le batiste, je le trouve plus sur asos et c'est le seul qui ne me laisse pas les cheveux grisatres ( je suis brune ) ?

J'ai fais un stock en allant a Londres enfaite!!!
Mais teste le Sephora il n'est pas comme le Klorane qui fais des traces blanches il ressemble plus a de la laque!

P

perfection-ratee

Guest
Concernant la technique du shampoing sec, moi je n?achète plus de "bombe" depuis des années. En effet j'ai les cheveux presque noir et le shampoing sec étant blanc cela se voyait quand même.

J'ai donc (je ne sais pas pourquoi) Utiliser de l'argile verte en poudre. J'en prend dans ma main, enlève le plus gros (ne reste sur ma main que très peu de poudre) et je passe ma main dans mes cheveux et 5min après un coup de brosse pour enlever l?excédent. Le résultat se voit beaucoup moins et l'efficacité est pareil. De plus l'argile verte en poudre est beaucoup moins cher que les bombes de shampoing sec qui se vide super vite.

5 Janvier 2012
2
0
362
bretigny sur orge
Je viens d'arrivé ici et je souhaite partager avec vous
ma passion de la mode
notamment en cosmétique et maquillage
je vous laisse aussi ma page facebook "actu-mode !
Venez nombreuses pour que l'on discutes!!!!!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes