Omega;2853063 a dit :Votre top des crèmes matifiantes? Qui matifient durablement, ne peluchent pas... Le Graal quoi.
Free Bird;2853180 a dit :Je viens de retrouver un produit que j'ai acheté et jamais ouvert encore
![]()
Question : si j'ai la peau mixte et que je met de l'huile dessus, ça craint pas trop ?
Et ça sert à quoi ce truc ? (j'avais vu hydratant en l'achetant, pas huile)![]()
FunHouse;2855499 a dit :Je voudrais m'acheter un nouveau mascara, qui me donner du volume, un peu un effet faux-cil, vous en avez un a me conseiller ? Le dernier que j'ai acheté c'est le Virtuose de Lancôme, il est pas trop mal, mais je voudrais en essayer un autre
Je ne suis pas tout à fait sûre qu'il y ait beaucoup marques ici que tu ne trouves pas en France: peut-être Top Shop, Soap and Glory, Barry m, Rimmel, mais la qualité n'est pas exceptionnelle. Je te donne le lien du e-store Boots, sorte de supermarché de la beauté (et accessoirement mon temple): tu trouveras sûrement des trucs qui t'intéressent. Après pour trouver ces marques en magasin, il te faudra aller dans les magasins Boots du centre ville ou des grands centres commerciaux!Fleg;2851003 a dit :Je pars a Londres dans un peu plus d'une semaine, et j'aurai voulu savoir quelles sont les marques a ne surtout pas louper?! Je me demandais notamment si on pouvait acheter des palettes Sleek la bas?
Je suis preneuse de tous les bons plans!!
Abbusedanddig;2857106 a dit :Sur le menton, j'ai des points noirs qui muent en bouton, restent la plupart du temps assez longtemps en bouton puis redeviennent des points noirs. Je sais déjà que les points noirs peuvent muter en bouton, donc je pense que c'est normal, mais il n'existe rien pour faire partir les points noirs efficacement à ce stade ? Ou au moins qu'ils ne mutent jamais en bouton ?
Aerobitch;2857702 a dit :Pour les filles qui ont déjà commandé sur le site de Sephora pendant les soldes, ça a été long avant que votre commande soit traitée ?
Cherry Belle;2857746 a dit :J'ai fait une petite commande samedi et elle a été envoyée hier.