Questions en tout genre Beauté !

22 Septembre 2007
686
317
4 924
lille
Je viens de retrouver un produit que j'ai acheté et jamais ouvert encore
nuxe-bio-beaute-hydratant-huile-visage.jpg

Question : si j'ai la peau mixte et que je met de l'huile dessus, ça craint pas trop ?
Et ça sert à quoi ce truc ? (j'avais vu hydratant en l'achetant, pas huile) :red:

29 Janvier 2011
0
322
0
tgtr
Omega;2853063 a dit :
Votre top des crèmes matifiantes? Qui matifient durablement, ne peluchent pas... Le Graal quoi.

Ta peau est-elle grasse ou mixte?

Si elle est grasse, celle de Yes To Tomatoes (disponible à Séphora pour environ 16 euros) hydrate correctement et matifie bien. Je brillais un peu sur le nez en fin de journée seulement mais elle est assez costaude par contre.
img43994.jpg

Si ta peau est mixte, je te conseille la Hydrance Optimale Légère, de Avène, qui existe également dans une version avec un filtre UV SPF 20.
img34058.jpg

Je fais un léger aparté mais aucune crème ne matifie durablement dans la journée sinon la peau serai complètement désséchée.
Si tu as des soucis de brillance ou de peau grasse, je te conseille de vraiment bien hydrater ta peau pour la réguler en lui "donnant à bouffer" pour qu'elle produise moins de sébum. C'est ce que je fais actuellement et je ne brille plus du tout.

11 Juin 2010
5 387
2 475
5 434
34
Free Bird;2853180 a dit :
Je viens de retrouver un produit que j'ai acheté et jamais ouvert encore
nuxe-bio-beaute-hydratant-huile-visage.jpg

Question : si j'ai la peau mixte et que je met de l'huile dessus, ça craint pas trop ?
Et ça sert à quoi ce truc ? (j'avais vu hydratant en l'achetant, pas huile) :red:

L'huile même sur peaux grasses, ça ne craint pas du tout. Par exemple, l'huile de jojoba et l'huile de noisette conviennent très bien aux peaux grasses et l'huile d'argan, aux peaux sèches.
Au contraire, l'huile peut même réguler la peau (j'ai une peau mixte et ce fût mon cas).

A

Ancien membre

Guest
je vois que un gommage quotidien pour le corps c important et ça donne un aspect lisse et bien sur sans oublier de l'hydrater quotidiennement sinon le gommage tt seule rend la peau trop sèche.

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Hello les filles,
J'ai très peu de produits pour le visage, et du très très très basique : lotion anti-imperfections Yves Rocher + crème hydratante Pure Mineral Nivea. Je fais un gommage + masque Yves Rocher 1x par semaine mais je ne vois absolument pas d'effet (soit je ne sais pas regarder soit ça ne fait rien ?)

J'ai une peau à peu près normale je pense, toujours 4/5 boutons qui se baladent mais sans plus.

Par contre mon nez hum...:/ Pores méga dilatées, si je le "presse" j'ai du sébum qui sort de tous les pores c'est assez dégoûtant T_T

Donc mes questions :
- Concernant le nettoyage/hydratation est-ce que j'aurais intérêt à investir dans une gamme complète de parapharmacie (c'est cher mais aujourd'hui j'ai l'impression que mes produits ne servent à rien donc bon...) ?
- Des solutions contre le nez-point-noir-géant ? ^^

Merci d'avance ! :fleur:

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
FunHouse;2855499 a dit :
Je voudrais m'acheter un nouveau mascara, qui me donner du volume, un peu un effet faux-cil, vous en avez un a me conseiller ? Le dernier que j'ai acheté c'est le Virtuose de Lancôme, il est pas trop mal, mais je voudrais en essayer un autre

Moi j'aime beaucoup le Eyes to Kill de Giorgio Armani. Sinon le They're Real est cool mais il donne moins de volume. Et le Colossal Volume de Gemey Maybelline est sympa aussi pour le volume et tout ça.

30 Septembre 2011
3 170
16 093
5 684
Fleg;2851003 a dit :
Je pars a Londres dans un peu plus d'une semaine, et j'aurai voulu savoir quelles sont les marques a ne surtout pas louper?! Je me demandais notamment si on pouvait acheter des palettes Sleek la bas?
Je suis preneuse de tous les bons plans!!
Je ne suis pas tout à fait sûre qu'il y ait beaucoup marques ici que tu ne trouves pas en France: peut-être Top Shop, Soap and Glory, Barry m, Rimmel, mais la qualité n'est pas exceptionnelle. Je te donne le lien du e-store Boots, sorte de supermarché de la beauté (et accessoirement mon temple): tu trouveras sûrement des trucs qui t'intéressent. Après pour trouver ces marques en magasin, il te faudra aller dans les magasins Boots du centre ville ou des grands centres commerciaux!
Si tu as besoin d'aide pour quoique ce soit, envoie-moi un MP et je te donnerai tous les renseignements dont tu as besoin!
www.boots.com/

A

Ancien membre

Guest
je me demandais, est ce que la base maquillage Radiance Laura Mercier peut aussi s'utiliser sur les yeux/paupières ?

23 Juin 2010
1 259
521
1 374
Luneland
Abbusedanddig;2857106 a dit :
Sur le menton, j'ai des points noirs qui muent en bouton, restent la plupart du temps assez longtemps en bouton puis redeviennent des points noirs. Je sais déjà que les points noirs peuvent muter en bouton, donc je pense que c'est normal, mais il n'existe rien pour faire partir les points noirs efficacement à ce stade ? Ou au moins qu'ils ne mutent jamais en bouton ?

Oh mais j'ai le même problème :shifty:

M

Membre supprimé 61954

Guest
Pour les filles qui ont déjà commandé sur le site de Sephora pendant les soldes, ça a été long avant que votre commande soit traitée ?

26 Juillet 2007
1 079
663
4 954
Lyon
Aerobitch;2857702 a dit :
Pour les filles qui ont déjà commandé sur le site de Sephora pendant les soldes, ça a été long avant que votre commande soit traitée ?

J'ai fait une petite commande samedi et elle a été envoyée hier.

M

Membre supprimé 61954

Guest
Cherry Belle;2857746 a dit :
J'ai fait une petite commande samedi et elle a été envoyée hier.

J'espère que la mienne ne tardera pas trop, j'ai commandé la Black Palette samedi soir et je n'ai pas de nouvelle .. Merci de ta réponse !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes